L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 6 7 8 9 10 Suivante 92 messages
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 08/04/2018 07:56
Kozak, je t'inscris au registre des membres du serveur ARK ?
MiahouMiahou Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Tours Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Miahou » 08/04/2018 20:37
Si j'ai pas compris de travers faut le dire si on est intéressés pour rejoindre le serveur Paf ?
Comme Teg je suis sur un serveur officiel mais je serais ravie de venir jouer avec les Pafs également !

In the name of Demacia, I will punish you !
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 09/04/2018 03:37
Miahou a écrit : 08/04/2018 20:37 Si j'ai pas compris de travers faut le dire si on est intéressés pour rejoindre le serveur Paf ?
Comme Teg je suis sur un serveur officiel mais je serais ravie de venir jouer avec les Pafs également !
Attention miahou ce n est pas le serveur paf...c est le serveur de papybob...bon ben si miahou y va j y va aussi...je suis également très impliqué sur un autre serveur ou je me met a poil, bois de la bière, chie sur les chèvres de miahou et montre le trou de mon slibard^^...mais ca sera avec plaisir que je viendrais vous montrer tout ça!!!

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 09/04/2018 05:54
Et moi CoT ? Tu me trompes ? Tu veux plus de moi c'est ça ? :'(

Traître ! Hérétique ! "Femme"!

"N'est ce pas ? "

"Jeanne au secours !!"

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
KozakKozak Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 1 689 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Kozak » 09/04/2018 07:34
PaF-PapyBob a écrit : 08/04/2018 07:56 Kozak, je t'inscris au registre des membres du serveur ARK ?
Oui, je passerai de temp a autre en slip ^^
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 09/04/2018 07:42
Oui, comme dit CoT il ne s'agit pas d'un serveur PaF mais de mon serveur avec des PaF dessus :-)

Vous avez quoi avec la nudité ?
MiahouMiahou Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Tours Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Miahou » 09/04/2018 11:18
Très bien j'avais donc mal lu tout ça, ou j'ai peut être fait un raccourci !
Peu m'importe du moment qu'il y a un serveur et des pafs que demander de plus ?

Cot a juste un petit problème.. il se sent obligé d'impressionner les gens en poussant des cris étranges, et en dansant en slip ou rampant en chenille avec ses camarades. En plus il fait la collection des cadavres dans sa chambre...
J'espère qu'aucun psy ne croisera son chemin, ou j'ai bien peur qu'il n'échappe pas à l'asile !! ;D

Teg, c'est nous qui devrions crier au secours xD' !!

In the name of Demacia, I will punish you !
Membre
  • League of Legends
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 13/04/2018 08:31
Le serveur est ouvert !!!!!!!

Pour y accéder je vais simplement vous demander de m'envoyer un MP et je vais vous communiquer le Mot de passe, l'adresse du serveur et quelques règle de base.
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 13/04/2018 09:58
Tggt29 a écrit : 07/04/2018 08:00 PS : on peut voir les paramétrages du serv ?
Qu'est ce qu'il y a sur le serv du coup ? Mods ? Paramètres?

Je t'envoie un MP de suite ^^

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 13/04/2018 12:07
Tggt29 a écrit : 13/04/2018 09:58
Qu'est ce qu'il y a sur le serv du coup ? Mods ? Paramètres?

Je t'envoie un MP de suite ^^
j'attends ton retour sur le serveur de papy teg...tiens nous au jus^^

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 6 7 8 9 10 Suivante 92 messages