Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant le message Message par Booya » 06/04/2018 21:23
Bonsoir a tous,

c'est la gorge serrée que je vous écris ce message,

Je pense pour moi qu'il est temps de faire une petite pause...

ayant rejoins principalement la team pour hots, et les noyaux durs ayant arretés de jouer au jeu, mes cours du soir avec les examens de ma 2ème année approchant a grands pas, et je commence une nouvelle formation en web des la semaine prochaine en journée, il va m'être compliqué de continuer a etre présent aux event hots!

je tiens particulièrement a remercier l'accueil très chaleureux que j'ai recu des paf hots, des paf autres qu'hots, de certains paf qui nous ont quittés pour x ou y raison, les admins, connor, djonx, saï, metal, simius, wic, noobza :p, azquar, le raton rageux, free, confu, shadow, mon bro ripou, barbarck, cyrna, lord, minus, et j'en oublie surement!

on se recroisera surement sur un jeu ou l autre :p

grosse bètch de belgique <3

Dayum Dayum Dayuuuuum
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant le message Message par Djonx » 07/04/2018 04:59
Lacheur !

Et HS ?

Les mobas c est de la merde de tt façon.

Et fait pas genre les cours toussa, HS tu peu jouer sur ton téléphone en cours ! Et même à PUBG maintenant xd

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 07/04/2018 07:05
Ouais mais le but des cours du soir, c'est de les suivre un minimum quand même xP.

Par contre Booya, j'ai pas compris ton message, tu nous avertis juste que tu seras moins présent ou tu veux quitter les PaFs? :o

Tu nous fais un poisson tardif? :p
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant le message Message par Booya » 07/04/2018 09:40
Un peu des deux on va dire, je n'aurai plus trop le temps d'être là et je ne sais pas ce qu'il en sera quand j'aurai fini mes 2 formations, j'espère trouver du taf !

Donc je verrai a ce moment là!

Je n'ai plus de congé scolaire avec la nouvelle formation que je commence en plus, donc ça va être intense :p

Dayum Dayum Dayuuuuum
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant le message Message par Ripou » 08/04/2018 10:40
Mohhh le vil sheitan, il me fait venir et puis m'abandonne au milieu des sauvages français xD' xD'

GL pour les cours Booya.

Biz

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant le message Message par 0Connors » 09/04/2018 12:35
Ok, c'est très flou comme explication par qu'on c'est pas trop si c'est un vrai au revoir ou non. Mais au moins ça à l'honneur d'expliquer ton absence.

Bon courage pour tes projets,

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant le message Message par Simiùs » 09/04/2018 15:52
Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Tu as mille et une façon de me joindre quand tu veux :D

Des bisous vieux ;)+

Hear Me Roar.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1