Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
HowKairuHowKairu Avatar du membre Messages : 171 Ancienneté : Localisation : Pas de Calais

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Japan Expo - Les Empafés Répondre en citant le message Message par HowKairu » 23/05/2018 13:17
Bonjour les pafioles !
Image

Du 5 au 8 Juillet se passe la Japan Expo. Je voudrais savoir qui sera présent ce week end ?
Je ferais une liste sur ce post pour savoir les pafs présents, et de s'organiser entre nous pour se retrouver !

PaF's présents :

- HowKairu - Dimanche 8 Juillet (2 accompagnateurs)
- Demoniak Jojo - présent toute la convention

Image
Modifié en dernier par HowKairu le 26/05/2018 20:33, modifié 1 fois.

| Peace And Love | HowKairu |
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Japan Expo - Les Empafés Répondre en citant le message Message par 0Connors » 23/05/2018 13:21
Hello,

J'approuve à 200% l'initiative mais comme chaque année je suis pas du tout fan de l'univers manga & co' du coup je passe mon tour.

Ceci dit j'espère que tout ceux que ça chauffe y participeront et s'y présenteront en fier représentant de l'équipe.

A++

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
HowKairuHowKairu Avatar du membre Messages : 171 Ancienneté : Localisation : Pas de Calais

IRL

Re : Re : Japan Expo - Les Empafés Répondre en citant le message Message par HowKairu » 23/05/2018 13:23
0Connors a écrit : 23/05/2018 13:21
Ceci dit j'espère que tout ceux que ça chauffe y participeront et s'y présenteront en fier représentant de l'équipe.

A++
Evidemment que je m'y présenterais fièrement, je porterais le maillot ! :)

H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Japan Expo - Les Empafés Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 23/05/2018 13:33
C'est une expo géniale, j'y ai participé plusieurs fois mais je suis passé un peu à autre chose aussi, je préfère les LANs aux Expos. Surtout faîtes des photos! Merci pour le sujet bien joli et bien fait! :)
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Japan Expo - Les Empafés Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 23/05/2018 13:35
Je vais y réflechir et te tiendrais au courant en Juin ;)+
Image

IRL

Re : Re : Japan Expo - Les Empafés Répondre en citant le message Message par HowKairu » 23/05/2018 13:53
H4ml3t a écrit : 23/05/2018 13:33 C'est une expo géniale, j'y ai participé plusieurs fois mais je suis passé un peu à autre chose aussi, je préfère les LANs aux Expos. Surtout faîtes des photos! Merci pour le sujet bien joli et bien fait! :)
Oui il est vrai que les Lan's soient mieux que les Expos ! Et merci ;)
Oui des photos ! Evidemment :)

Bekeno0 a écrit : 23/05/2018 13:35 Je vais y réflechir et te tiendrais au courant en Juin ;)+
Pas de problème ! ;)

SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Japan Expo - Les Empafés Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 23/05/2018 13:56
Malheureusement, je serai en Allemagne à cette période de l'année et ne pourrai donc pas venir, sinon c'aurait été avec plaisir!
JixiBenJixiBen Avatar du membre Messages : 453 Ancienneté : Contact :Contacter JixiBen Site Internet

IRL

Re : Japan Expo - Les Empafés Répondre en citant le message Message par JixiBen » 23/05/2018 14:23
Salut HowKairu !
Désoler mais ce n'est pas trop mon délire la Japan Expo, mais j'espère qu'il y aura du monde pour représenter les Empafés !

La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.
WorviceWorvice Avatar du membre Messages : 51 Ancienneté :

IRL

Re : Japan Expo - Les Empafés Répondre en citant le message Message par Worvice » 23/05/2018 14:35
Bonjour à tous .J'attend de voir mes journées de taff et je te tien au courrant pour la Japan Expo. Des bisous
Image
RiyoukRiyouk Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

IRL

Re : Japan Expo - Les Empafés Répondre en citant le message Message par Riyouk » 23/05/2018 23:40
J'ai toujours voulu la faire au moins 1 fois donc ptet que cette sera possible faut que je vois avec si j'arrive pas posé des recup car sa tombe pile quand je travail :'(
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 4 Suivante 35 messages