Retrouvez ici l'ensemble des Chronique du Soldat.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
PuruxPurux Mort au combat
Avatar du membre Messages : 365 Ancienneté : Localisation : La Seyne sur Mer
Re : Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Purux » mar. 12 juin 2018 11:23
0Connors a écrit : lun. 11 juin 2018 15:00 Attention cependant, pour ne pas brider l'utilité du Support, il faut savoir que vous ne récupérez qu'un chargeur par Kill, qu'il faut absolument au moins marcher sur son cadavre/arme pour le récupérer

np c'est largement suffisant un chargeur ! xD
ZykZe...ZykZe... Avatar du membre Messages : 177 Ancienneté : Re : Re : Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par ZykZe... » mar. 12 juin 2018 14:58
Purux a écrit : mar. 12 juin 2018 11:23
0Connors a écrit : lun. 11 juin 2018 15:00 Attention cependant, pour ne pas brider l'utilité du Support, il faut savoir que vous ne récupérez qu'un chargeur par Kill, qu'il faut absolument au moins marcher sur son cadavre/arme pour le récupérer

C'est, ce que te laisse croire ta copine xD'
Re : Re : Re : Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Purux » mar. 12 juin 2018 14:59
ZykZe... a écrit : mar. 12 juin 2018 14:58
Purux a écrit : mar. 12 juin 2018 11:23

C'est, ce que te laisse croire ta copine xD'
tant que j'y crois c'est l'essenciel haha
0Connors0Connors ADMINISTRATORS
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 439 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par 0Connors » mar. 12 juin 2018 15:06
Purux a écrit : mar. 12 juin 2018 11:23 np c'est largement suffisant un chargeur ! xD
Image
En tant joueur support top ravitaillement assez régulièrement l'image traduit ce que je penses de certain joueur qui demande des munitions genre "IL FOU QUOI LE SUPPORT ?".
Modifié en dernier par 0Connors le mar. 12 juin 2018 15:13, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
ZykZe...ZykZe... Avatar du membre Messages : 177 Ancienneté : Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par ZykZe... » mar. 12 juin 2018 16:26
I need ammo
Re : Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Purux » mar. 12 juin 2018 16:37
0Connors a écrit : mar. 12 juin 2018 15:06
Purux a écrit : mar. 12 juin 2018 11:23 np c'est largement suffisant un chargeur ! xD
Image
En tant joueur support top ravitaillement assez régulièrement l'image traduit ce que je penses de certain joueur qui demande des munitions genre "IL FOU QUOI LE SUPPORT ?".
en meme temps, tous des connards les joueurs d'automatico
NaecrosNaecros Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 251 Ancienneté :
Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Naecros » jeu. 30 août 2018 16:05
Une bonne nouvelle, ou alors mauvaise, viens tout juste de tomber:
La sortie de Battlefield V est repoussée au 20 Novembre au lieu du 19 Octobre initialement prévu.

Cela est surement la date "normale" de sortie donc on peut imaginer une sortie Early Access pour le 15 Novembre et le 9 Novembre pour les détenteurs d'Origin Access.

La bonne nouvelle est qu'ils vont prendre du temps pour peaufiner correctement le jeu et offrir une meilleur expérience à la sortie. Il y aura aussi peut être plus de fonctionnalités repoussées qui seront disponibles à la sortie du jeu.
La mauvaise étant qu'il faudra encore se farcir Battlefield 1 jusqu’à cette date :'(

Tout cela ne change rien à la béta, qui pour rappel sera disponible le 4 Septembre pour ceux qui ont pré-commandé ou le 6 Septembre pour tous le monde.
Voir le post spécifique: BF V - Béta

Et j'en profite pour partager un morceau d'OST de Battlefield V dirigé par Hans Zimmer et qui claque toujours autant.
Modifié en dernier par Naecros le ven. 31 août 2018 20:24, modifié 1 fois.
CouilleDePlombCouilleDePlomb Avatar du membre Messages : 38 Ancienneté : Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par CouilleDePlomb » jeu. 30 août 2018 17:03
aller c'est reculer pour mieux sauter faut se dire que si il est reporter c'est pour nous servir un jeux mieux sur son gameplay. Aller courage juste un petit moi de plus ;)
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 298 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

Stratège

Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Sillmar » jeu. 30 août 2018 18:19
Ah Hans Zimmer, elle sont tellement épiques ses compositions à chaque fois :p
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
-Paf-usedPlayer--Paf-usedPlayer- Avatar du membre Messages : 72 Ancienneté : Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par -Paf-usedPlayer- » sam. 1 sept. 2018 18:26
merci pour l'info...
même sur BFM ils sont pas aussi rapide !!

Accroche toi Zyk pour devancer le Naecros -:
Fabtulle19frFabtulle19fr Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 231 Ancienneté : Localisation : Tulle en Corrèze (19)
Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Fabtulle19fr » sam. 1 sept. 2018 22:37
moi c'est la config demandé qui m'embete avec mon I5 de 2013

je partirais bien sur:

un I7 8700 A 6coeurs cadencés 3.2mhz -
ASUS STRIX Z370-E GAMINGCORSAIR
DDR4 Vengeance Black – 16 Go 2x 8Go, 3000 MHz CAS 15 - led blanche - 1.35V
ZykZe...ZykZe... Avatar du membre Messages : 177 Ancienneté : Re : Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par ZykZe... » sam. 1 sept. 2018 23:21
Fabtulle19fr a écrit : sam. 1 sept. 2018 22:37 moi c'est la config demandé qui m'embete avec mon I5 de 2013

je partirais bien sur:

juste la carte mère qui fait autant qu'une à 120e et avec la diff tu prends un i7 9700k (8 coeurs, sort en octobre)
Fabtulle19frFabtulle19fr Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 231 Ancienneté : Localisation : Tulle en Corrèze (19)
Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Fabtulle19fr » mar. 4 sept. 2018 19:02
ZykZe... a écrit : sam. 1 sept. 2018 23:21
Fabtulle19fr a écrit : sam. 1 sept. 2018 22:37 moi c'est la config demandé qui m'embete avec mon I5 de 2013

je partirais bien sur:

juste la carte mère qui fait autant qu'une à 120e et avec la diff tu prends un i7 9700k (8 coeurs, sort en octobre)
merci zyk, c'est un kit evolution (700€), mais merci pour l'info d'un 9700K pour octobre - je vais attendre la sortie de ce npouveau processeur!
ZykZe...ZykZe... Avatar du membre Messages : 177 Ancienneté : Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par ZykZe... » mer. 5 sept. 2018 01:35
Nouvelle vidéo présentant les modes de jeux (avec un peu de reflets temps réel xD')
Empafé-né
Orphelin

IRL

Tirelire

Survivaliste

Services rendus

Stratège

Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Sillmar » jeu. 6 sept. 2018 12:56
Elle tue cette vidéo. Vivement ce soir, j'ai trop envie de rejouer :p
NaecrosNaecros Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 251 Ancienneté :
Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Naecros » sam. 8 sept. 2018 18:38
Cartes:

On sait maintenant que le jeu sortira, le 20 Novembre, avec au total 8 modes de jeu sur 8 cartes disponibles au lancement.

Norvège: Hollande: Afrique du Nord: France (Nord):
  • Narvik Rotterdam Hamada Fer Croisé
  • Fjell 652 Devastation Aérodrome Arras
Modifié en dernier par Naecros le jeu. 13 sept. 2018 18:02, modifié 1 fois.
Empafé-né
Orphelin

IRL

Tirelire

Survivaliste

Services rendus

Stratège

Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Sillmar » dim. 9 sept. 2018 10:43
Merci Naecros pour les News ;)

J'ai hate de tester le mode Firestorm, mais bon... il va falloir être patient ^^

Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Purux » mar. 11 sept. 2018 15:20
au final ? beta prolongé ou fini bien aujorud'hui ?
Empafé-né
Orphelin

IRL

Tirelire

Survivaliste

Services rendus

Stratège

Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Sillmar » mar. 11 sept. 2018 15:31
Malheureusement elle finit à 16h aujourd'hui, pas de prolongation... :'(

Fallait venir jouer avec nous hier soir VILAIN ! :(p
On t'as vu jouer dans ton coin à BF5 hier soir, Connors pareil ! On organise des soirées... on était 13 et vous deux vous jouez à coté... bravo... -_-' :-X
*dead* *killer*

Du coup ce soir on fait du BF1 ( pas le choix ) ;)+

TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 301 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : BF V - News 07/06/2018 Répondre en citant le message Message par Tempusago » mar. 11 sept. 2018 16:18
moi je suis venu, c’était sympa. J'ai même réussi a faire un kill ou deux. merci les gars.
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri