Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 20/07/2018 13:24
Bekeno0 a écrit : 20/07/2018 08:50 En effet, là tu as fait de super économies ;)+

Top la pâte thermique :clapclap:
Oui, mais c'est vrai que le boitier est quand même petit pour tout mon équipement, la 1080 TI passe que si je vire 2 cage HDD :(

Je connais pas cette marque mais j'ai entendu beaucoup de bien d'elle ;)+
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Bekeno0 » 20/07/2018 13:38
Bah après enlever des cages HDD c'est pas la mort, au contraire ça fait un meilleur flux d'air ;)

Oui c'est la meilleur actuellement ;)+

Image
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 20/07/2018 15:19
Oui, sauf quand tu a des HDD ;D

Mais je compte enlever 1 cage et descendre celle avec le HDD et comme sa je met mes SSd sur l’arrière du boitier

Cool ;)+
Membre
  • League of Legends
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 20/07/2018 16:37
Bon, comme un gosse j'ai pas pu résister au fait d'attendre d'avoir le watercooling pour tester mes led et centralisation de mes ventilateur et éclairage, douche coup voilà se que sa donne ;)+
Image
Sachant que dès que j'ai mon WC, je démonte entièrement le PC, je le nettoie et je remet tout PROPREMENT !
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Bekeno0 » 20/07/2018 17:47
Sympa !

Il manque les gaines customs ;)+

Image
Membre
  • League of Legends
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 20/07/2018 18:43
Bekeno0 a écrit : 20/07/2018 17:47 Sympa !

Il manque les gaines customs ;)+
J'y ai pensé

Mais sa sera pour ma mutation de config', je pense d'ici 3-4 mois dans un plus gros boitier avec un plus gros WC et je ferai vraiment une config' clean ( celui la c'est mon premier PC fait main )
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par shadow_exia » 20/07/2018 18:53
C'est bien sympas ^^

pour les gaines custom :https://cablemod.com/

Image
Membre
  • League of Legends
Re : Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 22/07/2018 14:24
shadow_exia a écrit : 20/07/2018 18:53 C'est bien sympas ^^

pour les gaines custom :https://cablemod.com/
Merci ;)+

Oui, ils sont magnifiques les leurs et surtout c'est les best dans ce domaine ;)
ZykZe...ZykZe... Avatar du membre Messages : 177 Ancienneté : Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par ZykZe... » 24/07/2018 01:53
C'est pour quand, la boule à facette dans les pc ? xD'
Membre
  • League of Legends
Re : [En cours] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical ! Message par Le Papy d'R6 » 25/07/2018 13:21
Colis reçu, Youpiiiiiii
Montage demain matin !
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri