L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ChrisChris Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 235 Ancienneté : Localisation : Lorraine
Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Chris » 28/05/2018 15:57
Le mieux pour toi Jideh c'est que tu regardes des stream sur twitch de joueurs expérimenter sur le jeu pour te rendre compte.

Sinon oui la communication est quasi impossible quand plusieurs personnes ouvriront le feu près de toi , encore plus quand tu es proche d'un véhicule.

Chris 8)
ChrisChris Empafé-né
Orphelin
Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Chris » 08/06/2018 22:11
Changement depuis la dernière playtest 8)
Image
Nouveau play test ce week end
Image
8) Chris
ChrisChris Empafé-né
Orphelin
Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Chris » 17/07/2018 19:27
Post Scriptum en bêta demain.

En version finale le 9 août.

https://nofrag.com/2018/07/14/117743/

Voilà pour les news 8)

Chris
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Jideh » 29/07/2018 16:48
https://www.youtube.com/watch?v=-Yb9WWbVcGY
ChrisChris Empafé-né
Orphelin
Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Chris » 03/08/2018 07:40
Oui , ce jeu est terrible ;)+

Un des meilleurs dans le monde des simulations fps tactique

Chris 8)
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

IRL

Médaille d'honneur

Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Jideh » 03/08/2018 10:42
Je me laisserai bien tenter si il y a du monde, comme la base du jeu c'est le teamplay.
ChrisChris Empafé-né
Orphelin
Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Chris » 03/08/2018 11:15
Pour trouvé du monde c'est pas très compliquer.

Il y a des serveurs FR , discord de la communauté FR ou tu parles directement ingame aux membres de ton escouade.

Sur ce type de jeu tu as beaucoup plus de joueurs mature que sur des jeux comme bf et cod.

Chris 8)
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

IRL

Médaille d'honneur

Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Jideh » 03/08/2018 12:59
Ouais je sais c'est bien un des aspects qui m'intéresse, mais je parle de "monde" chez les PAFs. Quand je me lasse d'un jeu et que je veux passer à un autre, je regarde ce qui est joué chez nous en priorité. J'ai une nouvelle activité pro et moins de temps pour jouer, je préfère pas m'étendre à des jeux hors de la team.
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Sillmar » 03/08/2018 14:18
Jideh a écrit : 03/08/2018 12:59 Quand je me lasse d'un jeu et que je veux passer à un autre, je regarde ce qui est joué chez nous en priorité.
Ça c'est un VRAI PaF ! 8) *slurp*

Pour ma part, je ne penses pas l'acheter. Je joue très peu en ce moment au JV, vive l'été ^^
Et je reprendrai activement BF1 puis BF5 à la rentrée donc bon... :)

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 03/08/2018 14:31
Je sais que ASK s’intéresse beaucoup à ce jeu ;)+
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri