Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
9 messages Page 1 sur 1
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Du nouveau pour Golden Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 14/08/2018 19:05
Hello,

Pour que tout le monde soit au courant et faire ça dans les règles je vous annonce ma demande de démission du poste de contremaître des cameramen, même si en soit je portais plus le rôle de cameraman simple puisque il n'y avait tout simplement personne au poste de cameraman.

La raison de cette démission est que je n'aurais plus le temps pour ça car je reprends l'école en Septembre et j'ai envie de m'y investir à fond.
Quoi qui l'en soit j’espère que vous comprendrez mon choix.

En plus de ça j'annonce un potentiel changement de pseudo, je préfère également l'annoncer comme ça pas de malentendus ou de mauvaises surprises.
Donc si vous avez un PaF- ZaaP dans vos amis ca sera moi ! ;)

La raison de ce changement est que mon pseudo actuel est beaucoup trop pris et pas original et ça me saoul clairement.

Voilà la biz.

Image
AjnaG_BZHAjnaG_BZH Messages : 216 Ancienneté : Localisation : à 146m de chez Golden Contact :Contacter AjnaG_BZH Site Internet

IRL

Re : Du nouveau pour Golden Répondre en citant le message Message par AjnaG_BZH » 14/08/2018 21:59
Golden a écrit : 14/08/2018 19:05 En plus de ça j'annonce un potentiel changement de pseudo, je préfère également l'annoncer comme ça pas de malentendus ou de mauvaises surprises.
Donc si vous avez un PaF- ZaaP dans vos amis ca sera moi ! ;)
Moi je m'en fou ca reste 'raf' ^^
BaykeurBaykeur Avatar du membre Messages : 389 Ancienneté :

IRL

Re : Du nouveau pour Golden Répondre en citant le message Message par Baykeur » 14/08/2018 23:38
Un changement radical c'est bien ça si tu en as besoin c'est cool :D
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

Re : Du nouveau pour Golden Répondre en citant le message Message par Jideh » 15/08/2018 01:05
Entre toi et Sky c'est le prochain fournisseur de maillots pour la DH qui va être content xD' .

Bon courage pour la reprise !

Médaille d'honneur

IRL

Re : Du nouveau pour Golden Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/08/2018 10:30
Merci les copains :D
Image
SkyHardSkyHard Avatar du membre Messages : 417 Ancienneté :

IRL

Médaille d'honneur

Re : Re : Du nouveau pour Golden Répondre en citant le message Message par SkyHard » 15/08/2018 17:56
Jideh a écrit : 15/08/2018 01:05 Entre toi et Sky c'est le prochain fournisseur de maillots pour la DH qui va être content xD' .

Bon courage pour la reprise !

C'est exactement ce que je me suis dit en premier quand j'allait modifier mon pseudo.

Image

Médaille d'honneur

IRL

Re : Du nouveau pour Golden Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/08/2018 18:26
Bah qui dit nouveau sponsor dit nouveaux maillots donc ça changera pas grand chose au final ^^
Image
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Du nouveau pour Golden Répondre en citant le message Message par Tempusago » 18/08/2018 04:36
pour moi le probleme c'est que je risque de zapper le faite que c'est plus golden...
Image

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : Du nouveau pour Golden Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 18/08/2018 09:10
Tempusago a écrit : 18/08/2018 04:36 pour moi le probleme c'est que je risque de zapper le faite que c'est plus golden...
Si on m'appelle toujours Golden je comprendrais quand même ;)

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
9 messages Page 1 sur 1