Retrouvez ici l'ensemble des Chronique du Soldat.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
NaecrosNaecros Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 251 Ancienneté :
BF1 - News 21/08 Répondre en citant le message Message par Naecros » 21/08/2018 16:07
Échanges:

Depuis le 20 Août, de nouveaux skins ou pièces de puzzles sont disponibles en échange de ferrailles.
Image

BattlePacks:

Le 21 Août, 3 BattlePacks sont offerts en lançant Battlefield 1.
Image

En route pour BattleField V:

Depuis le 21 Août, l'étape 4 de la phase 3 permet de débloquer 3 nouveaux skins engrangeant un total de 20 000 points sur BattleField 1 ou BattleField 4.
Cette partie contient 2 skins BattleField 1 et une médaille BattleField 1.
Comme d'habitude, il y a aussi 3 défis journaliers afin de gagner un peu de ferraille.
Modifié en dernier par Naecros le 21/08/2018 16:48, modifié 1 fois.
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : BF1 - News 21/08 Répondre en citant le message Message par Sillmar » 21/08/2018 16:50
Naecros il a lancé la machine à articles :p
Il est trop chaud ! ^^

Merci tu gères grave ! ;)+

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
CouilleDePlombCouilleDePlomb Avatar du membre Messages : 38 Ancienneté : Re : BF1 - News 21/08 Répondre en citant le message Message par CouilleDePlomb » 22/08/2018 08:53
merci pour l'actu necros ;)+

bon par contre a part des skins il n'y a rien de neuf :-X

a si un nouveau puzzle franchement je trouve que EA et DICE pourrais faire un effort plutôt que des skins il pourrais nous donner une nouvelle arme par classe quand même :(
SlySly Avatar du membre Messages : 50 Ancienneté : Localisation : Brest Re : BF1 - News 21/08 Répondre en citant le message Message par Sly » 22/08/2018 09:17
Cool ce que tu fait Naecros !!

Couille pourquoi il se feront chier a sortir de nouvelles armes alors que bf5 sort dans 2 mois ?

Je préfère qu'ils se concentre sur le 5 et qu'ils nous fassent des DLC qui dépote ! Vu qu'ils seront gratuit j'ai peur du résultat !
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1