Début du projet : 2012 Date de sortie : n/a Développé par: CD Projekt RED (https://www.cdprojekt.com/) Edité par : CD Projekt Genre : Action RPG (FPS) Type : Campagne Solo (open world), Multi (GTA like) Plateforme : PC, PS4, XBox One Contrôle : Clavier/souris, manette Langues : Multi Moteur : REDengine 4 Durée de vie : n/a
Cyberpunk 2077 - Gameplay
Parce que des mots ne sont rien par rapport a une vidéo, voici une présentation de 45minutes de gameplay (WIP)
En résumé, il s'agira d'un RPG de type shooter a la 1ere personne.
Comme indiqué dans la vidéo, le joueur évolue dans un monde ouvert (Open World), a la manière d'un Witcher, GTA, Watchdog etc ... Les missions se prenne au fil des balades en ville mais aussi en fonction de la trame narrative.
Plusieurs façons de gérer les requêtes (bourrin, infiltration, roublardises etc ...) et toutes auront une incidence sur le monde, les relations avec les pnj et la trame historique de l'environnement.
Anecdote :
Le jeu reprend les code de l'univers de Shadowrun avec quelques éléments en moins (magie, xénorace, dragons).
Pour le reste, le jeu s'inspire fortement de l'univers et de la société de la licence connue des rolistes.
Pour ceux que ca interesse, le lien vers le wiki (http://shadowrun.fr/wiki/Accueil)
J'ai retrouvé un message sur un reddit qui résume bien la chose : (Forum Reddit)
"Very similar on the cyberpunk part. Megacorporations, Law enforcement being literally bought and private, gangs, conspiracies and all.
But: no magic, no dragons, no shamans, no spirits, no different races.
To sum up, for a shadowrunner it's different, but feels like home"
Aucune précommande pour le moment.
Le jeu est toujours en développement chez CD-Projekt, mais il sera fort a parier que le jeu aura des avantages sur la plateforme GOG (vu que GoG appartient a CD Projeckt )
Plus de jeux ?
N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.
[/url]
Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe. [Edit]
Historique :
Ajout trailer officiel suite message de "ZykZe..." Connors : Ajout du lien d'achat du jeu sur Instant Gaming et des configuration reco
Modifié en dernier par ToTopH le ven. 11 oct. 2019 09:43, modifié 1 fois.
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
C'est marrant que tu parles de Shadowrun, j'ai eu le jeu dans un bundle et j'ai tout de suite accroché aux images (j'aime bien le cyber-punk) mais pas de bol: uniquement en anglais...
Je me suis permis de mettre le lien d'achat du jeu (Maintenant disponible à la précommande sur Instant Gaming (Code GOG)) et d'ajouter les configurations recommandées.
CD Projekt Red l'a annoncé le 18 juin 2020, les développeurs décalent à nouveau la sortie de leur jeu Cyberpunk 2077, pour améliorer certaines choses et corriger de nombreux bugs tout en assurant que le développement du contenu du jeu est bel et bien terminé.
Initialement prévu pour le 16 avril puis repoussé au 17 septembre, il vous faudra désormais attendre le 19 novembre pour pouvoir découvrir la ville de Night City.
Le studio est connu pour être sérieux et ne pas être avare de contenu gratuit comme il a été le cas dans The Witcher 3, par conséquent on ne peut que comprendre la discussion connaissant à la fois l'ampleur du projet et le sérieux du studio. Mais quand même...
Orphelin Messages :526Ancienneté :Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD ProjecktRépondre en citant le messageMessagepar Moor » mar. 23 juin 2020 14:09
Je préfère un studio qui est honnête et préfère repousser un jeu de quelques semaines plutôt que la politique à la Activision/EA à sortir le coûte que coûte à la date prévue, présentant un jeu buggé du slip et pour ensuite patcher comme des gorets pendant 1 mois.
C'est dommage j'avais réservé mes congés pour la semaine de sortie de Cyberpunk
Pour ceux que ca intéresse, ils vont sortir des comics :
Orphelin Messages :526Ancienneté :Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD ProjecktRépondre en citant le messageMessagepar Moor » lun. 24 août 2020 14:00
En vrai, le plan le plus scénaristiquement "normal", ce serait de commencer par Street Kid pour apprendre Night City, ensuite Nomad pour voir ce qu'il se passe en dehors et finir par Corpo en connaissant tous les rouages du système
(Mais balek je suis un corpo)
[center]
Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus" Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
0Connors0ConnorsADMINISTRATORS
Vice-président Elite des Empafés
Officier
Hell Let Loose
Fondateur Héros des Empafés Empafé-né
Membre
Overwatch 2
Hell Let Loose
Messages :15 439Ancienneté :Localisation : ToursContact :Contacter 0ConnorsSite Internet
Multifonctions
A participé au développement du site.
Mitraillette
Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.
Alpha
Était présent lors de la création des Empafés.
Services rendus
A déjà été officier pendant plus d'un an.
Anti-Teuton
A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.
Vétéran
A fait le Vietnam avec les Empafés.
IRL
A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
Stratège
A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.
Champ de bataille
A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais le jeux est repoussé au 10 décembre
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.
Gonty
PaF_JowxxPaF_JowxxEmpafé-né
Orphelin Messages :1 811Ancienneté :Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémisteContact :Contacter PaF_JowxxSite Internet
IRL
A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
Gonty a écrit : ↑mar. 27 oct. 2020 18:04
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais le jeux est repoussé au 10 décembre
"À présent, notre plus gros défi est de sortir le jeu sur les consoles de la génération actuelle mais aussi sur next-gen et PC en même temps, ce qui demande de concevoir pas moins de neuf versions (Xbox One/X, compatibilité sur Xbox Series X | S, PS4/Pro, compatibilité sur PS5, PC, Stadia...) en télétravail. Étant donné que Cyberpunk 2077 a évolué au fil de son développement pour quasiment devenir un titre next-gen, nous devons faire en sorte que tout fonctionne parfaitement et que chaque version soit la plus fluide possible"
Kr4ken13 a écrit : ↑mar. 27 oct. 2020 18:48
Peu importe la date de sortie, je veux un jeu non buggé et pas avoir à faire des maj de 50Gb tous les deux jours
En tous les cas on va se régaler les amis !!
Je suis du même avis, j'ai assez de jeu que je n'ai pas fini voire même commencer pour m'occuper !