Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Bordeaux Here i am !! Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/09/2018 17:05
Hello hello,
Oui ça fait un moment que vous m'avez pas vu ! Il se trouve que je viens de déménager (oui je quitte ma magnifique Bretagne) sur Bordeaux !
Voilà voilà mon coloc arrive demain pour finir l'emménagement et si vous me voyez plus sur TS c'est normal car SFR nous installe la box et la fibre le 24 donc no connexion jusque la.
En tout cas si ya des petits PaFs sur Bordeaux vous pourrez me trouver dans mes nouveaux QG a savoir : mon appart, le meltdown de Bordeaux xD' ainsi qu'au Crossfit Louvre 2 ! Ouais je me mets au crossfit pour devenir une machine de guerre !

Vala vala da bisous

Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Bordeaux Here i am !! Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 15/09/2018 18:00
Ah ah tu te rapproches mec. Je suis un tout petit plus bas mais si je passe par Bordeaux (ce qui arrive régulièrement) je te ferai signe ;)
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : Re : Bordeaux Here i am !! Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/09/2018 19:49
Jowxx a écrit : 15/09/2018 18:00 Ah ah tu te rapproches mec. Je suis un tout petit plus bas mais si je passe par Bordeaux (ce qui arrive régulièrement) je te ferai signe ;)
Sache qu'une bière bien fraîche sera la pour t'accueillir ;)

Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Bordeaux Here i am !! Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 16/09/2018 19:26
Avec grand plaisir ! :D
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1