
Membre
- League of Legends

Radin
Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.
Stratège
A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.
Actualités by Wizzy Répondre en citant le message Message par WizzRekt » 09/01/2019 02:43Amis Loliens bonsoir, en ce début d'année j'ai pris la décision de répertorier les actualités concernant League of Legends et en faire un petit concentré ici même, cela a pour but de vous faciliter la vie, vous trouverez donc des informations concernant les skins/champions à venir ainsi que les patchs, commençons tout de suite avec la sortie du 144éme champions de la League.
SYLAS
RÉVOLUTIONNAIRE DÉCHAÎNÉ
RÉVOLUTIONNAIRE DÉCHAÎNÉ

Sylas a écrit :Autrefois, j'étais prisonnier. Comme vous.
Des lâches et des hypocrites m'avaient enfermé Parce que j'étais différent.
La vengeance était devenue ma seule raison de vivre. Je n'avais rien d'autre à perdre que mes chaînes.
Mais ce sont ces chaînes qui nous libéreront lors de la révolution à venir.
Et je ferai en sorte que nous ne soyons plus jamais enchaînés.
COMPÉTENCE PASSIVE/VOLÉE DE PÉTRICITE : Après que Sylas a lancé un sort, sa prochaine attaque de base est un coup de chaînes circulaire qui blesse les ennemis proches.
PREMIER COMPÉTENCE/ CROIX DU FORÇAT : Sylas donne un coup de chaînes qui blesse et ralentit légèrement les ennemis. Après un bref instant, une explosion se produit à l'intersection des chaînes, infligeant un ralentissement plus important et blessant à nouveau les ennemis.
DEUXIÈME COMPÉTENCE/ RÉGICIDE: Sylas se jette sur une cible et lui assène un coup puissant, infligeant des dégâts et récupérant des PV. S'il reste peu de PV à l'ennemi, les dégâts sont augmentés ; s'il reste peu de PV à Sylas, les soins sont augmentés.
TROISIÈME COMPÉTENCE/ ÉVASION/ENLÈVEMENT : Sylas fonce sur une courte distance et s'entoure d'un bouclier.
Pendant un court instant, il peut relancer la compétence pour lancer ses chaînes dans une direction. Le premier ennemi touché est étourdi et blessé, et Sylas se rapproche de lui.
COMPÉTENCE ULTIME/DÉTOURNEMENT : Sylas dérobe l'ultime d'un ennemi et peut l'utiliser.
Cet ennemi peut toujours utiliser son ultime malgré tout. Sylas peut prendre l'ultime d'un ennemi chaque fois que Détournement n'est pas en récupération, mais il ne peut ensuite plus détourner le même ultime pendant un certain temps.
PREMIER COMPÉTENCE/ CROIX DU FORÇAT : Sylas donne un coup de chaînes qui blesse et ralentit légèrement les ennemis. Après un bref instant, une explosion se produit à l'intersection des chaînes, infligeant un ralentissement plus important et blessant à nouveau les ennemis.
DEUXIÈME COMPÉTENCE/ RÉGICIDE: Sylas se jette sur une cible et lui assène un coup puissant, infligeant des dégâts et récupérant des PV. S'il reste peu de PV à l'ennemi, les dégâts sont augmentés ; s'il reste peu de PV à Sylas, les soins sont augmentés.
TROISIÈME COMPÉTENCE/ ÉVASION/ENLÈVEMENT : Sylas fonce sur une courte distance et s'entoure d'un bouclier.
Pendant un court instant, il peut relancer la compétence pour lancer ses chaînes dans une direction. Le premier ennemi touché est étourdi et blessé, et Sylas se rapproche de lui.
COMPÉTENCE ULTIME/DÉTOURNEMENT : Sylas dérobe l'ultime d'un ennemi et peut l'utiliser.
Cet ennemi peut toujours utiliser son ultime malgré tout. Sylas peut prendre l'ultime d'un ennemi chaque fois que Détournement n'est pas en récupération, mais il ne peut ensuite plus détourner le même ultime pendant un certain temps.
PATCH 9.1
Spoiler Kalista - Montrer
Stats de base
DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE 62 ⇒ 67
STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE 3,6 ⇒ 4
STAT DE CROISSANCE EN VITESSE D'ATTAQUE 3,5% ⇒ 4%
A - Perforation
DÉGÂTS DE BASE 10/70/130/190/250 ⇒ 20/85/150/215/280
Z - Sentinelle
INFLUENCE DU PACTISANT Les dégâts d'attaque de Kalista n'augmentent plus de 5/10/15/20/25 à proximité de son pactisant.
E - Extirpation
ILS ONT LA PEAU DURE Extirpation inflige désormais 50% de dégâts aux monstres épiques.
Les dégâts d'attaque de base, les dégâts d'attaque par niveau et la vitesse d'attaque par niveau ont été augmentés. La proximité du pactisant (Z) n'augmente plus les dégâts d'attaque de Kalista. Les dégâts du A ont été augmentés. Le E inflige moins de dégâts aux monstres épiques.
DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE 62 ⇒ 67
STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE 3,6 ⇒ 4
STAT DE CROISSANCE EN VITESSE D'ATTAQUE 3,5% ⇒ 4%
A - Perforation
DÉGÂTS DE BASE 10/70/130/190/250 ⇒ 20/85/150/215/280
Z - Sentinelle
INFLUENCE DU PACTISANT Les dégâts d'attaque de Kalista n'augmentent plus de 5/10/15/20/25 à proximité de son pactisant.
E - Extirpation
ILS ONT LA PEAU DURE Extirpation inflige désormais 50% de dégâts aux monstres épiques.
Les dégâts d'attaque de base, les dégâts d'attaque par niveau et la vitesse d'attaque par niveau ont été augmentés. La proximité du pactisant (Z) n'augmente plus les dégâts d'attaque de Kalista. Les dégâts du A ont été augmentés. Le E inflige moins de dégâts aux monstres épiques.
Spoiler Ornn - Montrer
Stats de base
STAT DE CROISSANCE EN PV 90 ⇒ 95
RÉGÉNÉRATION DE BASE DES PV 1,4 ⇒ 1,8
STAT DE CROISSANCE EN RÉGÉNÉRATION DES PV 0,14 ⇒ 0,18
STAT DE CROISSANCE EN ARMURE 3 ⇒ 4
DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE 67 ⇒ 69
Compétence passive - Forgeron ambulant
Augment de 10% les bonus d'armure et de résistance magique octroyés par ses objets.
Au niveau 13, tout objet améliorable que possède ou qu'achète Ornn est amélioré gratuitement jusqu'à la fin de la partie (deux objets améliorés max).
A partir du niveau 14 chaque niveau permet à Ornn d'améliorer un stuff de ses coéquipiers (Ils ne peuvent donc plus en acheter)
Ornn et ses alliés ne peuvent plus payer pour améliorer leurs objets.
De nouveaux items peuvent être améliorer :
Gantelet givrant : ARMURE 65 ⇒ 95 / MANA 500 ⇒ 700
Youmuu : DÉGÂTS D'ATTAQUE 55 ⇒ 75 / LÉTALITÉ 18 ⇒ 25
Botrk : DÉGÂTS D'ATTAQUE 40 ⇒ 55 / VITESSE D'ATTAQUE 25% ⇒ 40%
Luden : PUISSANCE 90 ⇒ 120 / MANA 600 ⇒ 850
A - Fracture magmatique
COÛT 55 pts de mana ⇒ 45 pts de mana
DÉGÂTS DE BASE 20/50/80/110/140 ⇒ 20/45/70/95/120
RALENTISSEMENT 40/45/50/55/60% ⇒ 40% à tous les rangs
Z - Fournaise
BOUCLIER Ne protège plus Ornn contre 80/125/170/215/260 (+0,4 armure supplémentaire) (+0,4 résistance magique supplémentaire) pts de dégâts.
IMPOSSIBLE À ARRÊTER Ornn est désormais impossible à arrêter pendant son Z.
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 14 secondes ⇒ 12 secondes
DURÉE 1 seconde (une décharge toutes les 0,2 seconde) ⇒ 0,75 seconde (une décharge toutes les 0,15 seconde)
AUTO-RALENTISSEMENT 50% ⇒ 35%
DÉGÂTS DE LA FRAGILITÉ 7%-12% des PV max de la cible (niveaux 1-18) ⇒ 12%-20,5% des PV max de la cible (niveaux 1-18)
E - Ruée ardente
COÛT 50 pts de mana à tous les rangs ⇒ 35/40/45/50/55 pts de mana
TIENS BON ! Si un pilier du A est sur le point d'expirer quand Ornn lance son E, ce pilier dure désormais jusqu'à la fin de la ruée d'Ornn.
R - Appel du dieu de la forge
RALENTISSEMENT DE LA PREMIÈRE ACTIVATION 40/60/80% ⇒ 10%, et augmente jusqu'à 40/60/80% avec la distance parcourue.
PROJECTION EN L'AIR DE LA SECONDE ACTIVATION 1,5 seconde pour tous les ennemis touchés. ⇒ 1 seconde pour le premier ennemi touché, 0,5 seconde pour les ennemis suivants.
La durabilité de base a été augmentée. Les objets d'Ornn s'améliorent au niveau 13 (2 objets max) ; à partir du niveau 14, chaque niveau permet à Ornn d'améliorer un objet d'un allié. De nouvelles améliorations ont été ajoutées. Le coût, les dégâts et le ralentissement du A ont été réduits. Le Z n'octroie plus de bouclier, mais il rend Ornn impossible à arrêter. Le ralentissement et la projection en l'air du R ont été réduits.
STAT DE CROISSANCE EN PV 90 ⇒ 95
RÉGÉNÉRATION DE BASE DES PV 1,4 ⇒ 1,8
STAT DE CROISSANCE EN RÉGÉNÉRATION DES PV 0,14 ⇒ 0,18
STAT DE CROISSANCE EN ARMURE 3 ⇒ 4
DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE 67 ⇒ 69
Compétence passive - Forgeron ambulant
Augment de 10% les bonus d'armure et de résistance magique octroyés par ses objets.
Au niveau 13, tout objet améliorable que possède ou qu'achète Ornn est amélioré gratuitement jusqu'à la fin de la partie (deux objets améliorés max).
A partir du niveau 14 chaque niveau permet à Ornn d'améliorer un stuff de ses coéquipiers (Ils ne peuvent donc plus en acheter)
Ornn et ses alliés ne peuvent plus payer pour améliorer leurs objets.
De nouveaux items peuvent être améliorer :
Gantelet givrant : ARMURE 65 ⇒ 95 / MANA 500 ⇒ 700
Youmuu : DÉGÂTS D'ATTAQUE 55 ⇒ 75 / LÉTALITÉ 18 ⇒ 25
Botrk : DÉGÂTS D'ATTAQUE 40 ⇒ 55 / VITESSE D'ATTAQUE 25% ⇒ 40%
Luden : PUISSANCE 90 ⇒ 120 / MANA 600 ⇒ 850
A - Fracture magmatique
COÛT 55 pts de mana ⇒ 45 pts de mana
DÉGÂTS DE BASE 20/50/80/110/140 ⇒ 20/45/70/95/120
RALENTISSEMENT 40/45/50/55/60% ⇒ 40% à tous les rangs
Z - Fournaise
BOUCLIER Ne protège plus Ornn contre 80/125/170/215/260 (+0,4 armure supplémentaire) (+0,4 résistance magique supplémentaire) pts de dégâts.
IMPOSSIBLE À ARRÊTER Ornn est désormais impossible à arrêter pendant son Z.
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 14 secondes ⇒ 12 secondes
DURÉE 1 seconde (une décharge toutes les 0,2 seconde) ⇒ 0,75 seconde (une décharge toutes les 0,15 seconde)
AUTO-RALENTISSEMENT 50% ⇒ 35%
DÉGÂTS DE LA FRAGILITÉ 7%-12% des PV max de la cible (niveaux 1-18) ⇒ 12%-20,5% des PV max de la cible (niveaux 1-18)
E - Ruée ardente
COÛT 50 pts de mana à tous les rangs ⇒ 35/40/45/50/55 pts de mana
TIENS BON ! Si un pilier du A est sur le point d'expirer quand Ornn lance son E, ce pilier dure désormais jusqu'à la fin de la ruée d'Ornn.
R - Appel du dieu de la forge
RALENTISSEMENT DE LA PREMIÈRE ACTIVATION 40/60/80% ⇒ 10%, et augmente jusqu'à 40/60/80% avec la distance parcourue.
PROJECTION EN L'AIR DE LA SECONDE ACTIVATION 1,5 seconde pour tous les ennemis touchés. ⇒ 1 seconde pour le premier ennemi touché, 0,5 seconde pour les ennemis suivants.
La durabilité de base a été augmentée. Les objets d'Ornn s'améliorent au niveau 13 (2 objets max) ; à partir du niveau 14, chaque niveau permet à Ornn d'améliorer un objet d'un allié. De nouvelles améliorations ont été ajoutées. Le coût, les dégâts et le ralentissement du A ont été réduits. Le Z n'octroie plus de bouclier, mais il rend Ornn impossible à arrêter. Le ralentissement et la projection en l'air du R ont été réduits.
Spoiler Sejuani - Montrer
Stats de base
STAT DE CROISSANCE EN PV 88 ⇒ 105
ARMURE DE BASE 31 ⇒ 34
STAT DE CROISSANCE EN ARMURE 3 ⇒ 4,25
RÉSISTANCE MAGIQUE DE BASE 27,1 ⇒ 32,1
STAT DE CROISSANCE EN RÉSISTANCE MAGIQUE 0,75 ⇒ 1,25
STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE 3 ⇒ 4
Compétence passive - Fureur du nord
RÉSISTANCES D'ARMURE DE GLACE +20/70/120 pts d'armure et de résistance magique (+100% de l'armure totale et de la résistance magique totale) ⇒ +20 pts d'armure et de résistance magique (+25% des bonus d'armure et de résistance magique)
PERSISTANCE D'ARMURE DE GLACE 2 secondes ⇒ 3 secondes
A - Assaut arctique
DÉGÂTS DE BASE 60/90/120/150/180 ⇒ 80/120/160/200/240
Z - Colère de l'hiver
DÉGÂTS DE BASE DU SECOND COUP 30/65/100/135/170 ⇒ 30/70/110/150/190
E - Permafrost
DURÉE DE L'ÉTOURDISSEMENT 1/1,1/1,2/1,3/1,4 seconde ⇒ 1 seconde à tous les rangs
PORTÉE 850 ⇒ 600
DÉGÂTS 20/35/50/65/80 ⇒ 40/80/120/160/200 (les dégâts de Brise-glace sont inchangés)
La durabilité de base a été augmentée. La compétence passive octroie moins de stats, mais elle dure plus longtemps. Les dégâts du A ont été augmentés. Les dégâts du Z2 ont été augmentés, mais le ralentissement se dissipe immédiatement. Le E inflige plus de dégâts, mais sa portée et la durée de son étourdissement ont été réduites.
STAT DE CROISSANCE EN PV 88 ⇒ 105
ARMURE DE BASE 31 ⇒ 34
STAT DE CROISSANCE EN ARMURE 3 ⇒ 4,25
RÉSISTANCE MAGIQUE DE BASE 27,1 ⇒ 32,1
STAT DE CROISSANCE EN RÉSISTANCE MAGIQUE 0,75 ⇒ 1,25
STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE 3 ⇒ 4
Compétence passive - Fureur du nord
RÉSISTANCES D'ARMURE DE GLACE +20/70/120 pts d'armure et de résistance magique (+100% de l'armure totale et de la résistance magique totale) ⇒ +20 pts d'armure et de résistance magique (+25% des bonus d'armure et de résistance magique)
PERSISTANCE D'ARMURE DE GLACE 2 secondes ⇒ 3 secondes
A - Assaut arctique
DÉGÂTS DE BASE 60/90/120/150/180 ⇒ 80/120/160/200/240
Z - Colère de l'hiver
DÉGÂTS DE BASE DU SECOND COUP 30/65/100/135/170 ⇒ 30/70/110/150/190
E - Permafrost
DURÉE DE L'ÉTOURDISSEMENT 1/1,1/1,2/1,3/1,4 seconde ⇒ 1 seconde à tous les rangs
PORTÉE 850 ⇒ 600
DÉGÂTS 20/35/50/65/80 ⇒ 40/80/120/160/200 (les dégâts de Brise-glace sont inchangés)
La durabilité de base a été augmentée. La compétence passive octroie moins de stats, mais elle dure plus longtemps. Les dégâts du A ont été augmentés. Les dégâts du Z2 ont été augmentés, mais le ralentissement se dissipe immédiatement. Le E inflige plus de dégâts, mais sa portée et la durée de son étourdissement ont été réduites.
Spoiler Ashe - Montrer
E - Rapace
C'EST UN PEU GRÂCE À MOI Ashe réalise une assistance si un ennemi se fait tuer dans les 10 secondes après avoir été révélé par Rapace (s'il n'était pas déjà visible).
C'EST UN PEU GRÂCE À MOI Ashe réalise une assistance si un ennemi se fait tuer dans les 10 secondes après avoir été révélé par Rapace (s'il n'était pas déjà visible).
Spoiler Jinx - Montrer
Z - Zap !
DÉLAI D'INCANTATION 0,6 seconde ⇒ 0,6 - 0,4 seconde, selon la vitesse d'attaque (valeur minimale atteinte à 250% de vitesse d'attaque supplémentaire, en incluant le bonus de Flip flap !)
DÉLAI D'INCANTATION 0,6 seconde ⇒ 0,6 - 0,4 seconde, selon la vitesse d'attaque (valeur minimale atteinte à 250% de vitesse d'attaque supplémentaire, en incluant le bonus de Flip flap !)
Spoiler Jayce - Montrer
E - Portail d'accélération
MISE EN MÉMOIRE TAMPON Si Jayce lance un Portail d'accélération pendant le délai d'incantation de son Orbe électrique, il ignore désormais les ordres de déplacement jusqu'à ce que les deux compétences aient été lancées.
MISE EN MÉMOIRE TAMPON Si Jayce lance un Portail d'accélération pendant le délai d'incantation de son Orbe électrique, il ignore désormais les ordres de déplacement jusqu'à ce que les deux compétences aient été lancées.
Spoiler Katarina - Montrer
E - Shunpo
DÉLAI D'INCANTATION 0,075 seconde avant la téléportation et 0,075 seconde après la téléportation ⇒ 0,15 seconde après la téléportation (Katarina se téléporte désormais immédiatement après avoir appuyé sur E)
MISE EN MÉMOIRE TAMPON Katarina peut désormais mettre la propriété active de la Pistolame Hextech en mémoire tampon pour qu'elle se lance après le délai d'incantation de Shunpo.
DÉLAI D'INCANTATION 0,075 seconde avant la téléportation et 0,075 seconde après la téléportation ⇒ 0,15 seconde après la téléportation (Katarina se téléporte désormais immédiatement après avoir appuyé sur E)
MISE EN MÉMOIRE TAMPON Katarina peut désormais mettre la propriété active de la Pistolame Hextech en mémoire tampon pour qu'elle se lance après le délai d'incantation de Shunpo.
Spoiler Nasus - Montrer
A - Buveuse d'âmes
EFFETS CUMULÉS PAR ÉLIMINATION D'UN GRAND ENNEMI 6 par élimination d'un champion, d'un grand sbire ou d'un grand monstre ⇒ 12 par élimination d'un champion, d'un grand sbire ou d'un grand monstre
EFFETS CUMULÉS PAR ÉLIMINATION D'UN GRAND ENNEMI 6 par élimination d'un champion, d'un grand sbire ou d'un grand monstre ⇒ 12 par élimination d'un champion, d'un grand sbire ou d'un grand monstre
Spoiler Sivir - Montrer
A - Lame boomerang
DIMINUTION DES DÉGÂTS Toucher un champion ennemi ne réduit plus les dégâts de Lame boomerang contre les cibles suivantes.
DIMINUTION DES DÉGÂTS Toucher un champion ennemi ne réduit plus les dégâts de Lame boomerang contre les cibles suivantes.
Spoiler Vayne - Montrer
R - Combat ultime
ÇA ROULE Le délai de récupération de Roulade est réduit de 50% quand Combat ultime est actif (rappel : le délai de récupération de Roulade ne commence pas tant que Vayne n'a pas tiré l'attaque renforcée).
ÇA ROULE Le délai de récupération de Roulade est réduit de 50% quand Combat ultime est actif (rappel : le délai de récupération de Roulade ne commence pas tant que Vayne n'a pas tiré l'attaque renforcée).
Spoiler Xayah - Montrer
E - Appel des lames
DURÉE DE L'IMMOBILISATION 1 seconde ⇒ 1,25 seconde
DURÉE DE L'IMMOBILISATION 1 seconde ⇒ 1,25 seconde
Spoiler Zyra - Montrer
Z - Croissance incontrôlée
MISE EN MÉMOIRE TAMPON Si Zyra lance Croissance incontrôlée pendant le délai d'incantation d'Épines funestes ou de Racines fixatrices, elle ignore désormais les ordres de déplacement jusqu'à ce que les deux compétences aient été lancées.
MISE EN MÉMOIRE TAMPON Si Zyra lance Croissance incontrôlée pendant le délai d'incantation d'Épines funestes ou de Racines fixatrices, elle ignore désormais les ordres de déplacement jusqu'à ce que les deux compétences aient été lancées.
Spoiler Objet de jungler - Montrer
CHASSEUR DE MONSTRES Avec la Machette du chasseur, le Talisman du chasseur, la Lame du traqueur sans enchantement et le Sabre de l'escarmoucheur sans enchantement, si votre nombre de PO obtenues en tuant des sbires est supérieur à 50% de votre nombre de PO obtenues en tuant des monstres, les sbires vous octroient 10 PO en moins.
Spoiler Runes - Montrer
Déluge de lames BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE 75-125% (niveaux 1-18) ⇒ 110% à tous les niveaux
DÉLUGES EN STOCK Les attaques qui bénéficient d'une réinitialisation d'attaque (ex. : le Z - Élargissement de Jax) ne consomment plus une charge de Déluge de lames.
Célérité MULTIPLICATEUR DE BONUS DE VITESSE DE DÉPLACEMENT 8% ⇒ 10%
Coup de bouclier DÉGÂTS 4-21 (niveaux 1-18) ⇒ 5-30 (niveaux 1-18)
Généralité STATS DE VITESSE D'ATTAQUE DES RUNES 9% ⇒ 10%
DÉLUGES EN STOCK Les attaques qui bénéficient d'une réinitialisation d'attaque (ex. : le Z - Élargissement de Jax) ne consomment plus une charge de Déluge de lames.
Célérité MULTIPLICATEUR DE BONUS DE VITESSE DE DÉPLACEMENT 8% ⇒ 10%
Coup de bouclier DÉGÂTS 4-21 (niveaux 1-18) ⇒ 5-30 (niveaux 1-18)
Généralité STATS DE VITESSE D'ATTAQUE DES RUNES 9% ⇒ 10%
Spoiler Tower - Montrer
Le périmètre de partage local des PO lors de la destruction d'une tourelle a été élargi. Un périmètre supplémentaire a été ajouté pour les assistances.
Le but de ces changements est que vous récupériez de l'or si vous avez aidé à abattre une tourelle, même si nous n'êtes pas à côté au moment où elle s'effondre. On pense par exemple aux junglers qui retournent vider la jungle ou aux alliés qui retournent retrouver des PV à la fontaine pendant que leurs coéquipiers achèvent de détruire la tourelle. Cela complique également la stratégie de canalisation de PO dans les poches d'un seul joueur : les alliés devront se retirer plus tôt afin de créer une distance suffisante, de sorte que le bénéficiaire de la récompense, seul pour achever la tourelle, sera vulnérable plus longtemps.
Pendant que nous en étions à modifier les portées d'obtention de PO, nous avons également augmenté légèrement le rayon pour récompenser les joueurs qui protègent leurs coéquipiers contre une riposte ennemie au lieu d'attaquer la tourelle elle-même.
PÉRIMÈTRE D'ASSISTANCE Les champions à moins de 2500 unités de distance qui ont participé à la destruction d'une tourelle sont également pris en compte lors du partage local des PO (y compris pour le bonus de première tourelle détruite).
PÉRIMÈTRE DE PROXIMITÉ Les champions à moins de 1000 ⇒ 1200 unités de distance d'une tourelle sont pris en compte lors du partage local des PO de sa destruction, qu'ils aient participé ou non à la démolition.
ANECDOTE RIGOLOTE Les boucliers des tourelles fonctionnent déjà comme ça !
RAPPEL Au contraire de ce qui se passe lors des éliminations de champion, aucune cagnotte de PO pour les assistances n'est créée quand une tourelle est abattue. L'or local est divisé entre les alliés qui peuvent y prétendre sans tenir compte de celui qui a donné le dernier coup.
Le but de ces changements est que vous récupériez de l'or si vous avez aidé à abattre une tourelle, même si nous n'êtes pas à côté au moment où elle s'effondre. On pense par exemple aux junglers qui retournent vider la jungle ou aux alliés qui retournent retrouver des PV à la fontaine pendant que leurs coéquipiers achèvent de détruire la tourelle. Cela complique également la stratégie de canalisation de PO dans les poches d'un seul joueur : les alliés devront se retirer plus tôt afin de créer une distance suffisante, de sorte que le bénéficiaire de la récompense, seul pour achever la tourelle, sera vulnérable plus longtemps.
Pendant que nous en étions à modifier les portées d'obtention de PO, nous avons également augmenté légèrement le rayon pour récompenser les joueurs qui protègent leurs coéquipiers contre une riposte ennemie au lieu d'attaquer la tourelle elle-même.
PÉRIMÈTRE D'ASSISTANCE Les champions à moins de 2500 unités de distance qui ont participé à la destruction d'une tourelle sont également pris en compte lors du partage local des PO (y compris pour le bonus de première tourelle détruite).
PÉRIMÈTRE DE PROXIMITÉ Les champions à moins de 1000 ⇒ 1200 unités de distance d'une tourelle sont pris en compte lors du partage local des PO de sa destruction, qu'ils aient participé ou non à la démolition.
ANECDOTE RIGOLOTE Les boucliers des tourelles fonctionnent déjà comme ça !
RAPPEL Au contraire de ce qui se passe lors des éliminations de champion, aucune cagnotte de PO pour les assistances n'est créée quand une tourelle est abattue. L'or local est divisé entre les alliés qui peuvent y prétendre sans tenir compte de celui qui a donné le dernier coup.
Spoiler Skins et Chromas - Montrer






Skins prévu pour le 9.2
Firecracker Vayne



Firecracker Sejuani



Firecracker Tahm



Prestige Firecracker Vayne




BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU