Tout Empafés ce doit d'avoir le rythme dans la peau. Venez ici découvrir nos goûts musicaux.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
6 messages Page 1 sur 1
KabameKabame Avatar du membre Messages : 27 Ancienneté : Localisation : Proche d’Albi / Castre ^w^ Bonjour aled music classic Répondre en citant le message Message par Kabame » 28/01/2019 21:57
Je cherche depuis trop longtemps la BASE de cet music en faite le piano qui a été remix c'est obvious que pas mal de monde connais mais IMPOSSIBLE DE TROUVER LA BASE DU PIANO
C'est pour cela que je réclame votre aide ;p
https://www.youtube.com/watch?v=mae2-JoQ6Tc

Aimer les furry
WizzRektWizzRekt Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 380 Ancienneté : Contact :Contacter WizzRekt Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Bonjour aled music classic Répondre en citant le message Message par WizzRekt » 29/01/2019 00:00
Salut je sais pas si ça va pouvoir t'aider, et si c'est exactement ça que tu recherche mais bon je te propose quand même ^^

Image
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU
KabameKabame Avatar du membre Messages : 27 Ancienneté : Localisation : Proche d’Albi / Castre ^w^ Re : Bonjour aled music classic Répondre en citant le message Message par Kabame » 29/01/2019 00:02
C'est pas 100% la meme mais je l'a mes dans ma playlist quand meme elle est trop bien OwO merci !! :D
Aimer les furry
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Bonjour aled music classic Répondre en citant le message Message par Drusyc » 29/01/2019 03:37
Perso', ça me fait un peu penser au thème d'Orochimaru, même si c'est pas exactement la même chose
Modifié en dernier par Drusyc le 29/01/2019 03:39, modifié 1 fois.

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
Need_TigerNeed_Tiger Graphiste
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 448 Ancienneté : Localisation : Gard, France
Re : Bonjour aled music classic Répondre en citant le message Message par Need_Tiger » 29/01/2019 05:39
Je vois que tout le monde a du mal voici la version classique toccata and fugue in d munir de Bach
https://youtu.be/ho9rZjlsyYY

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Modifié en dernier par Need_Tiger le 29/01/2019 09:44, modifié 1 fois.
KabameKabame Avatar du membre Messages : 27 Ancienneté : Localisation : Proche d’Albi / Castre ^w^ Re : Bonjour aled music classic Répondre en citant le message Message par Kabame » 29/01/2019 11:41
HAAAAAAAAAAAALET'S GO

Merci beaucoup Need_Tiger t'es un amour ^w^

Merci Drusyc ce n'est pas la meme mais tous aussi sympas a ecouter !! :D

Merci pour cet retrouvaille xD

Aimer les furry
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Musique » Aller à Options d’affichage et de tri
6 messages Page 1 sur 1