Les Empafés voyages parfois, ils vont chez le libraire japonnais...
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
6 messages Page 1 sur 1
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Enfer & Paradis Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 01/03/2019 15:30
Image

Hello, on va passer tout d'abord par un petit point synopsis
Spoiler - Montrer
Sōichiro Nagi et Bob Makihara sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : l'Académie Tōdō est un conservatoire des arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un. Ils rencontre le club du Jyūkenbu dirigés par deux soeurs : Maya et Aya Natsume. Cette dernière tombe amoureuse de Sōichiro tandis que ce dernier souhaite affronter Masataka Takayanagi, membre du club qui le bat à plate coutures dans un moment de rage intense. Mais une nuit, Bob voit sa moto brûlée et sa petite amie violée (dans le manga, malmenée dans l'animé) par un certain Ryuzaki. Vaincus par ce dernier, ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, le Club des Exécuteurs, règne sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.

Mon Avis

Ce manga est absolument génial, tout autant sur le point graphique que au niveau humour.
L'histoire est parfois sombre, parfois touchante mais tout le temps captivante. J'ai de mon côté dévoré les mangas les uns après les autres.

Les scans sont dispo en Vo et Vf ( parce que pour une fois la Vf est vraiment pas mal! ).
les mangas sont dispos pour vraiment pas chers ( la collec complète pour une trentaine d'euros ).

Voilà voilà :clapclap:

Jojo

Image
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Enfer & Paradis Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 01/03/2019 15:41
Je confirme le manga est énorme...mais l'humour disparaît au fil des tomes...des tomes doubles d'ailleurs^^...et un truc que j'adore la tranche des manga forment une scène...les bastons sont épiques...
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
WizzRektWizzRekt Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 380 Ancienneté : Contact :Contacter WizzRekt Site Internet

Radin

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Enfer & Paradis Répondre en citant le message Message par WizzRekt » 01/03/2019 16:24
C'est tellement un classique ce manga et que dire de l'opening qui est fantastique aussi ;)+
Image
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Enfer & Paradis Répondre en citant le message Message par ToTopH » 04/03/2019 08:57
Pour info, le titre en VO est "Tenjho Tenge" (ou Tenjou Tenge ca dépend).
Mais oui, très bon manga / anime. De la baston avec une histoire sympa et pas prise de tête.

Dans le même style, tu as aussi Ikkitousen qui peut faire l'affaire au pire :)

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
BaykeurBaykeur Avatar du membre Messages : 389 Ancienneté :

IRL

Re : Enfer & Paradis Répondre en citant le message Message par Baykeur » 04/03/2019 10:26
Très très bon manga ça j’ai beaucoup aimé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mauricomaurico Messages : 3 Ancienneté : Contact :Contacter maurico Site Internet Re : Enfer & Paradis Répondre en citant le message Message par maurico » 15/07/2019 00:09
Je ne connaissais pas mais je vais surement découvrir !
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Manga » Aller à Options d’affichage et de tri
6 messages Page 1 sur 1