Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Cot2Por se met à la musique! Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 18/03/2019 17:24
GG Cot2Por ! ;D
Bientôt le Disque d'Or voir le Disque de Bacon!

https://www.youtube.com/watch?v=VJepLQxzWM4
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Cot2Por se met à la musique! Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 18/03/2019 17:26
Oh non c'est cauchemardesque

Tout sauf ça ;D

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Cot2Por se met à la musique! Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 18/03/2019 18:55
hello....je suis conscient que c'est un grand honneur d'être nommé ici, dans un post propre a mon nom...qui plus est, associé a tonton Jean-Marie personne que je ne respecte pas du tout, mais qui me fait bien rire par l'exemplarité de son personnage xD' xD' xD'....toutefois je reste choqué (et je garde le fond de ma pensée pour moi) par la chanson (le tas de merde oui) choisi pour cette vidéo...Bonzaïe Kamasutra est pour moi la pire chose qui puisse arriver dans le monde de la musique (et sur terre), il peux m'arriver de tomber sur une bouse à la radio mais jamais je ne pourrais comprendre qu'on puisse qualifier cette personne de quelque rapport que ce soit avec la chanson...elle en est clairement l'antithèse, le fond du trou, la fosse a lisier, le foutre de tous ceux qui ont été bannis des PAF....si on devait faire une reproduction entre tous les candidats de téléréalité, cyprine mélamoua et les supporters de l'OM ; on arriverait même pas à être aussi "bas de plafond" (pourtant y'a du niveau)...voilà ceci n'est que mon avis, et le fans mécontents n'auront qu'a se faire empaler avec du tabasco (en guise de vaseline) par un pieu de 20 cm de rayon (ils comprendront ce qu'est "leur musique" pour moi)..AVEC TOUT MON AMOUR!!!
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : Cot2Por se met à la musique! Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 18/03/2019 21:10
Tggt29 a écrit : 18/03/2019 17:26 c'est cauchemardesque
Tggt a raison.

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1