Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
JixiBenJixiBen Avatar du membre Messages : 453 Ancienneté : Contact :Contacter JixiBen Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Changement de Pseudo ( JixiBen ) Répondre en citant le message Message par JixiBen » 28/03/2019 19:31
Bonsoir à tous chers Pafs !
Aujourd'hui je ne serais plus Benjxii mais JixiBen
J'ai décidé de changer de pseudo car le nom était imprononçable et car je trouve que JixiBen sonne mieux

Voilà Voilà bonne soirée à tous !

La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Changement de Pseudo ( JixiBen ) Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 28/03/2019 19:33
Allez-y c'est le moment !! ;D ;D
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
JixiBenJixiBen Avatar du membre Messages : 453 Ancienneté : Contact :Contacter JixiBen Site Internet

IRL

Re : Re : Changement de Pseudo ( JixiBen ) Répondre en citant le message Message par JixiBen » 28/03/2019 19:34
Jowxx a écrit : 28/03/2019 19:33 Allez-y c'est le moment !! ;D ;D
xD'

La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Changement de Pseudo ( JixiBen ) Répondre en citant le message Message par Jideh » 28/03/2019 19:38
Heureusement que les Empafés c'est pas Blizzard ;D .
Quoique ça aurait fait rentrer des sous.
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Changement de Pseudo ( JixiBen ) Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 28/03/2019 20:04
JixiBen a écrit : 28/03/2019 19:31 J'ai décidé de changer de pseudo car le nom était imprononçable
*flechedroite* JixiBen :-\ :-\ :-\ :-\

Perso je trouve le premier plus simple xD'

je vais te troll maintenant..... :clapclap:

IRL

Re : Re : Changement de Pseudo ( JixiBen ) Répondre en citant le message Message par JixiBen » 28/03/2019 20:26
PaF-PapyBob a écrit : 28/03/2019 20:04
JixiBen a écrit : 28/03/2019 19:31 J'ai décidé de changer de pseudo car le nom était imprononçable
*flechedroite* JixiBen :-\ :-\ :-\ :-\

Perso je trouve le premier plus simple xD'

je vais te troll maintenant..... :clapclap:
xD'

SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Changement de Pseudo ( JixiBen ) Répondre en citant le message Message par Sillmar » 29/03/2019 07:55
Vous êtes tous en pleine crise identitaire ou quoi en ce moment ? xD'
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1