Nos meilleurs techniciens sont à votre disposition au moindre problème.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Jideh » 28/03/2019 22:24
De ce que j'ai lu ces exemples de build étaient déjà obsoletes pour le premier opus :(p .

Pour les exigences, tu fais ce que tu veux mais les attributs/bonus se débloquent à partir d'un certain nombre de points (arme/techno/endurance), donc si tu veux profiter de ces bonus pour t'optimiser tu sera forcé de t'orienter un minimum vers une de ces trois caractéristiques.

Tu vois ce genre de personne qui reste 3H devant un miroir pour essayer toutes les combinaisons de fringues possible afin de trouver la meilleure ? Bah ça sera bientôt toi dans TD2.
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 28/03/2019 23:22
Jideh a écrit : 28/03/2019 22:24Tu vois ce genre de personne qui reste 3H devant un miroir pour essayer toutes les combinaisons de fringues possible afin de trouver la meilleure ? Bah ça sera bientôt toi dans TD2.
C'est déjà le cas ! ;D ;D

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
PuruxPurux Mort au combat
Avatar du membre Messages : 364 Ancienneté : Localisation : La Seyne sur Mer
Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Purux » 29/03/2019 15:02
ya certains cap a avoir en fonction des spé, mais je t'avouerai qu'a part la smg pvp j'ai pas regardé le reste réellement encore
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par ToTopH » 29/03/2019 15:07
En parlant de build avec une smg, t'as du voir ce build je pense :
https://www.youtube.com/watch?v=lvLLKQfd4wc

Il a l'air clairement et totalement abusé .... mais je ne me rend pas trop compte de la quantité de farm à générer pour pouvoir le jouer.

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Purux » 29/03/2019 15:13
https://www.youtube.com/watch?v=UkLYZsd ... A-eHKhA2Eb

plutot celle la, dans l'idée ce sont les même de toute, mais je fais plus confiance a Widdz pour les truc opé xD, apres depuis la sortie des videos ya du avoir quelques ptit up, le mec de ta video manque un peu de vie

apres ya d'autres spé en pvp aussi op et qui contre facilement la spé smg au final

ya une spé pompe qui est tres sale, une snip pour les os avec une arme coup par coup, une spé arme d'assault dans le meme style que la smg, ya de quoi faire
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Sillmar » 29/03/2019 15:15
Build SMG PVE / PVP => Pas besoin de savoir viser, pas besoin de recharger, pas besoin de se soigner....

OUI JE RAGE !!!

Spé noob > all ... :'(

ça m'énerve autant que les mecs qui jouaient à l'automatico sur BF... coucou purux xD' xD'

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par ToTopH » 29/03/2019 15:39
Le mec de ma vidéo dit bien que son build provient de Widzz (et il met le liens vers ta vidéo :p)

Je veux bien le build pour la spé pompe. C'est un gameplay que j'apprécie même si à mon niveau, c'est pas top en PvE (je joue M44 et PP-19 ... je suis loin du jeu au pompe comme je voudrais le faire) :D

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Jideh » 29/03/2019 15:49
Dur à jouer le pompe, mais si tu ne vises pas comme une chèvre (je dis ça pour moi) c'est extrêmement punitif (je dis ça pour ceux que j'ai eu en face de moi).
Re : Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par Purux » 29/03/2019 15:58
Sillmar a écrit : 29/03/2019 15:15 Build SMG PVE / PVP => Pas besoin de savoir viser, pas besoin de recharger, pas besoin de se soigner....

OUI JE RAGE !!!

Spé noob > all ... :'(

ça m'énerve autant que les mecs qui jouaient à l'automatico sur BF... coucou purux xD' xD'
je t'assure que des mecs opti pvp qui jouent les autre spé que la smg sont aussi violent si ce n'est plus, je regardais un peu quelques mecs jouer la spé fusil d'assault en pvp, c'est dans la meme idée que la smg sauf que tu arrache le mec, c'est assez sale, et le OS est ultra viable, faut juste adapter ton jeu, tu sais qu'en face ya des smg tu va pas sur des zones de combat qui incite au cac =p

pi on a pas dudu tu peux pas dire que je t'enerve toc !
ToTopH a écrit : 29/03/2019 15:39 Le mec de ma vidéo dit bien que son build provient de Widzz (et il met le liens vers ta vidéo :p)

Je veux bien le build pour la spé pompe. C'est un gameplay que j'apprécie même si à mon niveau, c'est pas top en PvE (je joue M44 et PP-19 ... je suis loin du jeu au pompe comme je voudrais le faire) :D
j'ai pas cherché encore, je sais que des mecs la jouent faudrait check sur youtube, j'ai pas trop écouté j'ai juste look direct le stuff dont il parlait etc mais j'en doute pas vu que c'est widzz qui l'a balancé en premier sur la toile normalement
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Les sets et leur attributs Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 29/03/2019 20:29
MDR la vidéo de Widzz so insane :O
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces » Aller à Options d’affichage et de tri