Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Ma Première passion avant le gaming Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 18/04/2019 13:42
Depuis le temps que l'on se connait, je vous lève le voile sur ma première passion avant le gaming.... Le Modélisme ;)

Je suis passionné par l'échelle de petite taille (CoT pas de vanne sous la ceinture) surtout pour les camions et les dameuses mais aussi par les véhicules de course comme les short course ou ceux de la Baja1000.

Ma nouvelle acquisition : Le Traxxas Unlimited Desert Racer en 4S (11,1Volt). C'est une vrai bête ! 70cm de long, 15cm de débattement de suspensions, une vitesse pouvant atteindre 80km/h.

Et voici la première sortie de ce monstre a l’échelle 1/5ème !

https://youtu.be/vvWGhi5DBFY

The RC Original est ma toute première chaîne YouTube, dédié au modélisme ;)+

Pour ceux qui ont des questions n’hésitez pas ;)+
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Ma Première passion avant le gaming Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 18/04/2019 21:41
Hyper classe j'adore !! :clapclap:

Super sympa la vidéo ;)+ *cool+1*

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Ma Première passion avant le gaming Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 18/04/2019 22:21
Super cool!

Perso je roule avec une 206 sport électrique mais j'ai explosé un pneu ( la jante du pneu en fait ) et du coup il faut que je répare tout ça avant de pouvoir faire quoi que ce soit!

J'aime beaucoup ta prise de vue en tout cas, très sympa ;)+

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1