Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
JixiBenJixiBen Avatar du membre Messages : 453 Ancienneté : Contact :Contacter JixiBen Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Je quitte ma section et cette merveilleuse team... Répondre en citant le message Message par JixiBen » 05/12/2019 20:46
Une page qui se tourne
Salut à tous les amis !
J’ai malheureusement prévenu personne avant mais je n’ai pas pus le faire.
Voilà j’ai passé des années merveilleuse avec vous, mais c’est avec grand regret que je vous quitte... En effet, en ce moment je n’ai plus la même motivation de jouer aux jeux vidéos.
Se n’est bien sûr pas à cause de vous ni de personnes en particulier, mais juste avec du recule de ma part.
Je n’ai pas envie d’écrire un roman car en écrivant ce texte je suis très triste, je préfère alors m’arrêter la...
Merci à vous, aux joueurs et aux staffs, j’ai beaucoup appris grâce à vous, en maturité, dans ma façon de parler... Je me suis énormément amusé avec vous, dans les jeux comme IRL !
Je vous en remercie encore et j’espère que cette merveilleuse famille continuera de s’agrandir et de s’amuser !
Je laisse alors la place à mon prochain et j’espère qui s’amusera autant que moi !
Ne rageaient pas trop, gagner des games et amuser vous !

Sur ces belle paroles, bisous à tous ! :thank:
Modifié en dernier par JixiBen le 18/09/2020 18:52, modifié 1 fois.

La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.
Biou35Biou35 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 482 Ancienneté : Localisation : Noiseau (région parisienne)
Re : La fin de merveilleuses années... Répondre en citant le message Message par Biou35 » 05/12/2019 21:42
Bonne continuation Jixi !
Image
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : La fin de merveilleuses années... Répondre en citant le message Message par Drusyc » 06/12/2019 04:16
Bonne continuation.
Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Je quitte ma section et cette merveilleuse team... Répondre en citant le message Message par 0Connors » 06/12/2019 16:31
Salut Jixi,

Triste nouvelle, mais les raisons peuvent largement être compréhensible par les membres de cette équipe qui a un moment de sa vie ont certainement déjà vécu ce que tu vis. Une baisse d'envie de jouer, parce qu'on grandit aussi... ou pas #Bekeno0 xD.

Quoi qu'il en soit je suis content d'avoir eu l'honneur de te rencontre à la DH, toi et ton père. J'espère que si un jour il revient sur une DH tu en profitera pour nous faire au moins un coucou.

A bientôt et profite bien mon petit Benjxii :D,

PS : Je prends en compte ton souhait de vouloir quitter l'équipe et te retire donc ton grade de membre, tu pourras continuer de lire et répondre à ce sujet. ;)
Modifié en dernier par 0Connors le 06/12/2019 16:35, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : Je quitte ma section et cette merveilleuse team... Répondre en citant le message Message par Gonty » 06/12/2019 16:34
bonne continuation benjix
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

Gonty
FashionFashion Avatar du membre Messages : 39 Ancienneté : Localisation : Draguignan Re : Je quitte ma section et cette merveilleuse team... Répondre en citant le message Message par Fashion » 06/12/2019 19:36
Triste que tu partes mon petit Ben, on aura bien rigoler ensemble!
T'en fais pas pour nous :D Quand à toi tâche de réussir de ton côté et de rien lâcher :)
Et puis si l'envis t'en viens, tu pourras toujours venir nous voir ;)

Sur ceux bonne continuation à toi mec et puis à une prochaine :D
JixiBenJixiBen Avatar du membre Messages : 453 Ancienneté : Contact :Contacter JixiBen Site Internet

IRL

Re : Je quitte ma section et cette merveilleuse team... Répondre en citant le message Message par JixiBen » 06/12/2019 20:01
Merci à tous les amis
Je n’hésiterais pas à revenir jouer avec vous ou revenir à une Dh

La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1