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Orphelin
Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet
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A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
[CALL OF DUTY LEAGUE] Règles officielles Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 23/01/2020 01:04Règles officielles retenues pour la Call Of Duty League® 2020 !
Mise à jour du 16 avril 2020
. : MODES : .
Spoiler - Montrer
Recherche et Destruction
[spoiler]Limite de temps par manche : 1 minute 30 secondes
Nombre de manches à gagner : 6
Deux manches d'avance : non
Deux manches d'avance - Manches max. : 8 manches
Changement de camp : à chaque manche
Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
Compte à rebours de début de manche : 10 secondes
Passer l'infiltration : oui
Manche d'entraînement : non
Échange de périphériques : non
Ajustements pour CDL : oui
COD Casting : oui
Spoiler - Montrer
Délai d'explosion : 45 secondes
Temps de pose : 5 secondes
Temps de désamorçage : 7,5 secondes
Multi-bombes : non
Pose silencieuse : oui
Réinitialiser pose et désamorçage : oui
Temps de pose : 5 secondes
Temps de désamorçage : 7,5 secondes
Multi-bombes : non
Pose silencieuse : oui
Réinitialiser pose et désamorçage : oui
Spoiler - Montrer
Nombre de vies : 1
Santé max : 100
Régénération santé : normale
Sprint tactique : oui
Stabilisation de l'arme : non
Autoriser les réanimations : non
Afficher zone d'élimination : non
Santé à terre : 40
Santé après réanimation : 50
Temps d'agonie : illimité
Durée de réanimation : 2 secondes
Délai avant abandon : 1 seconde
Santé max : 100
Régénération santé : normale
Sprint tactique : oui
Stabilisation de l'arme : non
Autoriser les réanimations : non
Afficher zone d'élimination : non
Santé à terre : 40
Santé après réanimation : 50
Temps d'agonie : illimité
Durée de réanimation : 2 secondes
Délai avant abandon : 1 seconde
Spoiler - Montrer
Spectateur : équipe uniquement
Spectateur à la 3ème personne : non
Killcam : oui
Dernière killcam : élimination finale
Activer la mini-carte : oui
Radar toujours actif : non
Position des armes sur la mini-carte : oui
Position des armes sur la boussole : oui
Ennemis sur la boussole : non
Délai réapparition : aucun
Délai réapparition massive : aucun
Délai de réapparition - suicide : aucun
Réapparition forcée : oui
Choix de l'équipe : oui
Tir allié : oui
Alliés tués avant pénalité : aucun
Spectateur à la 3ème personne : non
Killcam : oui
Dernière killcam : élimination finale
Activer la mini-carte : oui
Radar toujours actif : non
Position des armes sur la mini-carte : oui
Position des armes sur la boussole : oui
Ennemis sur la boussole : non
Délai réapparition : aucun
Délai réapparition massive : aucun
Délai de réapparition - suicide : aucun
Réapparition forcée : oui
Choix de l'équipe : oui
Tir allié : oui
Alliés tués avant pénalité : aucun
Spoiler - Montrer
Caméra d'apparition : non
Mode Hardcore : non
Mode Réalisme : non
Chargeurs de départ : normal
Tirs dans la tête uniquement : non
Vol de santé : non
Chrono enragé : non
Autoriser les améliorations de combat : oui
Vitesse de chargement d'amélioration de combat : normale
Modificateur de score d'amélioration de combat : normal
Atouts : oui
Bonus de séries de points : oui
Maintien des séries d'éliminations : oui
Conserver séries après la mort : oui
Délai d'utilisation d'équipement : aucun
Protection contre l'équipement : 7,5 secondes
Conversations en combat : non
Dialogues de l'annonceur : oui
Mode Hardcore : non
Mode Réalisme : non
Chargeurs de départ : normal
Tirs dans la tête uniquement : non
Vol de santé : non
Chrono enragé : non
Autoriser les améliorations de combat : oui
Vitesse de chargement d'amélioration de combat : normale
Modificateur de score d'amélioration de combat : normal
Atouts : oui
Bonus de séries de points : oui
Maintien des séries d'éliminations : oui
Conserver séries après la mort : oui
Délai d'utilisation d'équipement : aucun
Protection contre l'équipement : 7,5 secondes
Conversations en combat : non
Dialogues de l'annonceur : oui
Domination
Spoiler - Montrer
Limite de manches : 2
Changement de camp : à chaque manche
Limite de temps par manche : 5 minutes
Limite de score par manche : illimité
Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
Compte à rebours de début de manche : 10 secondes
Passer l'infiltration : oui
Échange de périphériques : non
Ajustements pour CDL : oui
COD Casting : oui
Changement de camp : à chaque manche
Limite de temps par manche : 5 minutes
Limite de score par manche : illimité
Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
Compte à rebours de début de manche : 10 secondes
Passer l'infiltration : oui
Échange de périphériques : non
Ajustements pour CDL : oui
COD Casting : oui
Spoiler - Montrer
Points par élimination : 0
Points par mort : 0
Points par tir dans la tête : 0
Points bonus par élimination avec série d'éliminations : 0
Temps de capture de zone : 10 secondes
Nombre minimum de zones requises pour marquer : 1
Points par zone : 1
Neutralisation de zone : oui
Taux multiplicateur maximal pour un objectif : x4
Premiers drapeaux capturés : non
Points par mort : 0
Points par tir dans la tête : 0
Points bonus par élimination avec série d'éliminations : 0
Temps de capture de zone : 10 secondes
Nombre minimum de zones requises pour marquer : 1
Points par zone : 1
Neutralisation de zone : oui
Taux multiplicateur maximal pour un objectif : x4
Premiers drapeaux capturés : non
Spoiler - Montrer
Nombre de vies : illimité
Santé max : 100
Régénération santé : normale
Sprint tactique : oui
Stabilisation de l'arme : non
Autoriser les réanimations : non
Afficher zone d'élimination : non
Santé à terre : 40
Santé après réanimation : 50
Temps d'agonie : illimité
Durée de réanimation : 2 secondes
Délai avant abandon : 1 seconde
Santé max : 100
Régénération santé : normale
Sprint tactique : oui
Stabilisation de l'arme : non
Autoriser les réanimations : non
Afficher zone d'élimination : non
Santé à terre : 40
Santé après réanimation : 50
Temps d'agonie : illimité
Durée de réanimation : 2 secondes
Délai avant abandon : 1 seconde
Spoiler - Montrer
Spectateur : équipe
Spectateur à la 3ème personne : non
Killcam : oui
Dernière killcam : action de la partie
Activer la mini-carte : oui
Radar toujours actif : non
Position des armes sur la mini-carte : oui
Position des armes sur la boussole : oui
Ennemis sur la boussole : non
Délai réapparition : 5 secondes
Délai réapparition massive : aucun
Délai de réapparition - suicide : aucun
Réapparition forcée : oui
Choix de l'équipe : oui
Tir allié : oui
Alliés tués avant pénalité : aucun
Spectateur à la 3ème personne : non
Killcam : oui
Dernière killcam : action de la partie
Activer la mini-carte : oui
Radar toujours actif : non
Position des armes sur la mini-carte : oui
Position des armes sur la boussole : oui
Ennemis sur la boussole : non
Délai réapparition : 5 secondes
Délai réapparition massive : aucun
Délai de réapparition - suicide : aucun
Réapparition forcée : oui
Choix de l'équipe : oui
Tir allié : oui
Alliés tués avant pénalité : aucun
Spoiler - Montrer
Caméra d'apparition : non
Mode Hardcore : non
Mode Réalisme : non
Chargeurs de départ : normal
Tirs dans la tête uniquement : non
Vol de santé : non
Chrono enragé : non
Autoriser les améliorations de combat : oui
Vitesse de chargement d'amélioration de combat : normale
Modificateur de score d'amélioration de combat : normal
Atouts : oui
Bonus de séries de points : oui
Maintien des séries d'éliminations : oui
Conserver séries après la mort : oui
Délai d'utilisation d'équipement : aucun
Protection contre l'équipement : 7,5 secondes
Conversations en combat : non
Dialogues de l'annonceur : oui
Mode Hardcore : non
Mode Réalisme : non
Chargeurs de départ : normal
Tirs dans la tête uniquement : non
Vol de santé : non
Chrono enragé : non
Autoriser les améliorations de combat : oui
Vitesse de chargement d'amélioration de combat : normale
Modificateur de score d'amélioration de combat : normal
Atouts : oui
Bonus de séries de points : oui
Maintien des séries d'éliminations : oui
Conserver séries après la mort : oui
Délai d'utilisation d'équipement : aucun
Protection contre l'équipement : 7,5 secondes
Conversations en combat : non
Dialogues de l'annonceur : oui
Point Stratégique
Spoiler - Montrer
Limite de temps : 5 minutes
Limite de score : 250 points
Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
Passer l'infiltration : oui
Échange de périphériques : non
Ajustements pour CDL : oui
COD Casting : oui
Limite de score : 250 points
Compte à rebours de début de partie : 15 secondes
Passer l'infiltration : oui
Échange de périphériques : non
Ajustements pour CDL : oui
COD Casting : oui
Spoiler - Montrer
Points par élimination : 0
Points par mort : 0
Points par tir dans la tête : 0
Points bonus par élimination avec série d'éliminations : 0
Délai de capture de zone : instantané
Durée zone : 1 minute
Délai d'activation initial : 15 secondes
Délai d'activation : aucun
Ordre des zones : prédéterminé
Score : constant
Pause : avec
Délai d'apparition de l'équipe sur l'objectif : aucun
Points par mort : 0
Points par tir dans la tête : 0
Points bonus par élimination avec série d'éliminations : 0
Délai de capture de zone : instantané
Durée zone : 1 minute
Délai d'activation initial : 15 secondes
Délai d'activation : aucun
Ordre des zones : prédéterminé
Score : constant
Pause : avec
Délai d'apparition de l'équipe sur l'objectif : aucun
Spoiler - Montrer
Nombre de vies : illimité
Santé max : 100
Régénération santé : normale
Sprint tactique : oui
Stabilisation de l'arme : non
Autoriser les réanimations : non
Afficher zone d'élimination : non
Santé à terre : 40
Santé après réanimation : 50
Temps d'agonie : 10 secondes
Durée de réanimation : 2 secondes
Délai avant abandon : 1 seconde
Santé max : 100
Régénération santé : normale
Sprint tactique : oui
Stabilisation de l'arme : non
Autoriser les réanimations : non
Afficher zone d'élimination : non
Santé à terre : 40
Santé après réanimation : 50
Temps d'agonie : 10 secondes
Durée de réanimation : 2 secondes
Délai avant abandon : 1 seconde
Spoiler - Montrer
Spectateur : équipe
Spectateur à la 3ème personne : non
Killcam : oui
Dernière killcam : action de la partie
Activer la mini-carte : oui
Radar toujours actif : non
Position des armes sur la mini-carte : oui
Position des armes sur la boussole : oui
Ennemis sur la boussole : non
Délai réapparition : 2,5 secondes
Délai réapparition massive : aucun
Délai de réapparition - suicide : aucun
Réapparition forcée : oui
Choix de l'équipe : oui
Tir allié : oui
Alliés tués avant pénalité : aucun
Spectateur à la 3ème personne : non
Killcam : oui
Dernière killcam : action de la partie
Activer la mini-carte : oui
Radar toujours actif : non
Position des armes sur la mini-carte : oui
Position des armes sur la boussole : oui
Ennemis sur la boussole : non
Délai réapparition : 2,5 secondes
Délai réapparition massive : aucun
Délai de réapparition - suicide : aucun
Réapparition forcée : oui
Choix de l'équipe : oui
Tir allié : oui
Alliés tués avant pénalité : aucun
Spoiler - Montrer
Caméra d'apparition : non
Mode Hardcore : non
Mode Réalisme : non
Chargeurs de départ : normal
Tirs dans la tête uniquement : non
Vol de santé : non
Chrono enragé : non
Autoriser les améliorations de combat : oui
Vitesse de chargement d'amélioration de combat : normale
Modificateur de score d'amélioration de combat : normal
Atouts : oui
Bonus de séries de points : oui
Maintien des séries d'éliminations : oui
Conserver séries après la mort : oui
Délai d'utilisation d'équipement : aucun
Protection contre l'équipement : 7,5 secondes
Conversations en combat : non
Dialogues de l'annonceur : oui
Mode Hardcore : non
Mode Réalisme : non
Chargeurs de départ : normal
Tirs dans la tête uniquement : non
Vol de santé : non
Chrono enragé : non
Autoriser les améliorations de combat : oui
Vitesse de chargement d'amélioration de combat : normale
Modificateur de score d'amélioration de combat : normal
Atouts : oui
Bonus de séries de points : oui
Maintien des séries d'éliminations : oui
Conserver séries après la mort : oui
Délai d'utilisation d'équipement : aucun
Protection contre l'équipement : 7,5 secondes
Conversations en combat : non
Dialogues de l'annonceur : oui
. : CARTES : .
Spoiler - Montrer
Recherche et Destruction
Arklov Peak | Gun Runner | Piccadilly |
Rammaza | St. Petrograd | |
Domination
Spoiler - Montrer
Gun Runner | Hackney Yard | St. Petrograd |
Point Stratégique
Spoiler - Montrer
Azhir Cave | Gun Runner | Hackney Yard |
Rammaza | St. Petrograd | |
. : DÉROULEMENT : .
Spoiler - Montrer
BO5
[spoiler]Ordre des Modes
[spoiler]MANCHE 1 : Point Stratégique [/font]
MANCHE 2 : Recherche et Destruction
[/font]
MANCHE 3 : Domination
[/font]
MANCHE 4 : Point Stratégique
[/font]
MANCHE 5 : Recherche et Destruction
[/font]
Choix du côté
Spoiler - Montrer
Professionnels : Tirage à pile ou face. L'équipe gagnante choisit le côté A ou B
Challengers : L'équipe la mieux classée choisit le côté A ou B
Challengers : L'équipe la mieux classée choisit le côté A ou B
Sélection des cartes
Spoiler - Montrer
Point Stratégique
[spoiler]A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 1
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 4
A choisit sa faction pour la Manche 1
B choisit sa faction pour la Manche 4
[/font]
[spoiler]A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 1
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 4
A choisit sa faction pour la Manche 1
B choisit sa faction pour la Manche 4
[/font]
Spoiler - Montrer
B bannit une carte de la liste
A bannit une des cartes restantes de la liste
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 2
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 5
B choisit sa faction pour la Manche 2
A choisit sa faction pour la Manche 5
A bannit une des cartes restantes de la liste
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 2
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 5
B choisit sa faction pour la Manche 2
A choisit sa faction pour la Manche 5
[/font]
Spoiler - Montrer
A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
La dernière carte restante est celle qui sera jouée
A choisit sa faction pour la Manche 3
B bannit une des cartes restantes de la liste
La dernière carte restante est celle qui sera jouée
A choisit sa faction pour la Manche 3
BO3 (Challengers uniquement)
Spoiler - Montrer
Ordre des Modes
[spoiler]MANCHE 1 : Point Stratégique [/font]
MANCHE 2 : Recherche et Destruction
[/font]
MANCHE 3 : Domination
[/font]
Choix du côté
Spoiler - Montrer
Challengers : L'équipe la mieux classée choisit le côté A ou B
Sélection des cartes
Spoiler - Montrer
Point Stratégique
[spoiler]A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 1
B choisit sa faction pour la Manche 1
[/font]
[spoiler]A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
A choisit une des cartes restantes pour la Manche 1
B choisit sa faction pour la Manche 1
[/font]
Spoiler - Montrer
B bannit une carte de la liste
A bannit une des cartes restantes de la liste
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 2
A choisit sa faction pour la Manche 2
A bannit une des cartes restantes de la liste
B choisit une des cartes restantes pour la Manche 2
A choisit sa faction pour la Manche 2
[/font]
Spoiler - Montrer
A bannit une carte de la liste
B bannit une des cartes restantes de la liste
La dernière carte restante est celle qui sera jouée
A choisit sa faction pour la Manche 3
B bannit une des cartes restantes de la liste
La dernière carte restante est celle qui sera jouée
A choisit sa faction pour la Manche 3
. : ÉLÉMENTS INTERDITS : .
Spoiler - Montrer
Armes Principales
Fusils d'Assaut : FAL
Fusils à Pompe : (Tous) Model 680, R9-0, 725, Origin 12
Mitrailleuses : (Tous) PKM, SA87, M91, MG34, Holger-26
Fusils Tactiques : (Tous) EBR-14, Carabine MK2, Kar98k, Arbalète
Corps à Corps : Bouclier Antiémeute
Équipements d'Arme
Laser : (Tous) Laser 1 mW, Laser 5 mW, Laser Tactique
Accessoires Canon : Tous les M203 à Munitions Spéciales 40 mm, Fusil à Pompe de Canon
Atouts d'Arme : Vulnérabilité - Fragilisante, Vulnérabilité - Incapacitante
Armes Secondaires
Lanceurs : (Tous) PILA, Strela-P, JOKR, RPG-7
Atouts
Atout 1 : Chaîne d'éliminations, Régénération Rapide
Atout 2 : Livraison express, Détermination, Surarmement, Alerte Maximale
Atout 3 : Shrapnel, Traqueur
Équipements
Mortel : Claymore, Cocktail Molotov, C4, Mine de Proximité, Thermite, Couteau de Lancer
Tactique : Grenade Sensorielle, Capteur Cardiaque, Grenade Lacrymogène, Stimulant, Grenade-leurre
Séries d'Éliminations
3 Éliminations/375 Points : Drone Radar Personnel, Tourelle Manuelle
4 Éliminations/500 Points : Drone de Brouillage, Drone, Colis Stratégique
5 Éliminations/625 Points : Frappe à Dispersion, Missile de Croisière, Frappe de Précision
7 Éliminations/875 Points : Véhicule d'Assaut d'Infanterie, Tourelle Automatique, Wheelson
8 Éliminations/1 000 Points : Largage Aérien d'Urgence, ADAV
10 Éliminations/1 250 Points : Phosphore Blanc, Hélicoptère d'Attaque
11 Éliminations/1 375 Points : Hélicoptère de Soutien
12 Éliminations/1 500 Points : Avion d'Assaut, Drone Amélioré
15 Éliminations/1 875 Points : Mastodonte
Amélioration de Combat (Une seule autorisée)
Amélioration de Combat : Drone de Reconnaissance, Munitions à Pouvoir d'Arrêt, Bouclier Balistique, Insertion Tactique, Largage d'Armes
Cosmétique
Skin :
Fusils d'Assaut : FAL
Fusils à Pompe : (Tous) Model 680, R9-0, 725, Origin 12
Mitrailleuses : (Tous) PKM, SA87, M91, MG34, Holger-26
Fusils Tactiques : (Tous) EBR-14, Carabine MK2, Kar98k, Arbalète
Corps à Corps : Bouclier Antiémeute
Équipements d'Arme
Laser : (Tous) Laser 1 mW, Laser 5 mW, Laser Tactique
Accessoires Canon : Tous les M203 à Munitions Spéciales 40 mm, Fusil à Pompe de Canon
Atouts d'Arme : Vulnérabilité - Fragilisante, Vulnérabilité - Incapacitante
Armes Secondaires
Lanceurs : (Tous) PILA, Strela-P, JOKR, RPG-7
Atouts
Atout 1 : Chaîne d'éliminations, Régénération Rapide
Atout 2 : Livraison express, Détermination, Surarmement, Alerte Maximale
Atout 3 : Shrapnel, Traqueur
Équipements
Mortel : Claymore, Cocktail Molotov, C4, Mine de Proximité, Thermite, Couteau de Lancer
Tactique : Grenade Sensorielle, Capteur Cardiaque, Grenade Lacrymogène, Stimulant, Grenade-leurre
Séries d'Éliminations
3 Éliminations/375 Points : Drone Radar Personnel, Tourelle Manuelle
4 Éliminations/500 Points : Drone de Brouillage, Drone, Colis Stratégique
5 Éliminations/625 Points : Frappe à Dispersion, Missile de Croisière, Frappe de Précision
7 Éliminations/875 Points : Véhicule d'Assaut d'Infanterie, Tourelle Automatique, Wheelson
8 Éliminations/1 000 Points : Largage Aérien d'Urgence, ADAV
10 Éliminations/1 250 Points : Phosphore Blanc, Hélicoptère d'Attaque
11 Éliminations/1 375 Points : Hélicoptère de Soutien
12 Éliminations/1 500 Points : Avion d'Assaut, Drone Amélioré
15 Éliminations/1 875 Points : Mastodonte
Amélioration de Combat (Une seule autorisée)
Amélioration de Combat : Drone de Reconnaissance, Munitions à Pouvoir d'Arrêt, Bouclier Balistique, Insertion Tactique, Largage d'Armes
Cosmétique
Skin :
Modifié en dernier par PaF_Jowxx le 23/04/2020 16:27, modifié 1 fois.
"Mundi placet et spiritus minima"
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[URL=http://]
[/URL]