DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : Mode Clash, préparation des équipes récurrentes Répondre en citant le message Message par Drusyc » 09/12/2019 10:30
On a, à chaque fois, gagné le premier match et perdu le deuxième.
Premier jour, les adversaires étaient clairement au dessus.
Deuxième jour, c'était compliqué mais remontable, jusqu'à ce que Wizz ait sa connexion qui lâche. On a tenu une bonne dizaine voire quinzaine de minutes avant qu'il revienne mais c'était plus gérable.

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Mode Clash, préparation des équipes récurrentes Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 10/12/2019 16:03
1er jour : 1 win 1 lose sur un bracket de 8 donc on peut dire 3e /8
2ème jour : 1 win 1 lose (4v5 disconnected, elle était winable)donc pareil 3e/8
En général pour ma part avait quelques erreurs de positionnement, mais une bonne communication et travail d'équipe.

voici les liens de chaque game et quelques commentaires :

Jour 1 : Game 1: https://www.leagueofgraphs.com/fr/match ... rticipant6

Notre botlane était dominée mais nous avons rattrapé cet handicap en TF grâce aux réussites des autres lanes.

Game 2 : https://www.leagueofgraphs.com/fr/match ... rticipant6

Nous pension que soraka mid était un trollpick mais non,une vayne intouchable grace a ses 2 support ainsi que la tonne de CC
que leur team fournissait ainsi qu'un fabuleux J4 jungle en early.

Jour 2 : Game 1 : https://www.leagueofgraphs.com/fr/match ... rticipant7

trés bon early ,des ganks magiques qui ont permis de donner l'avantage aux top bot mid , une quinn (feed) qui roam
beaucoup nous a beaucoup aider, 2 KDA parfait

Game 2 :
https://www.leagueofgraphs.com/fr/match ... rticipant2

Game difficile a gérer(notamment quinn vs garen , ainsi qu'une botlane adverse qui consume la tour petit a petit grace a leur
poke et push) mais équitable jusqu'au moment oû nous somme obligé de jouer avec 1 joueur en moins(déco sauvage).
Puis il est revenue mais hélas nous avions pris trop de retard ,l'équipe adverse jouer en fonction de sa supériorité
numérique

Modifié en dernier par Necrofurien le 10/12/2019 18:02, modifié 1 fois.

Image
Bot KassadinBot Kassadin Avatar du membre Messages : 12 Ancienneté : Localisation : Malakoff/Clermont Fd Re : Mode Clash, préparation des équipes récurrentes Répondre en citant le message Message par Bot Kassadin » 17/12/2019 23:05
Salut à tous ! je suis tout nouveau dans vos rangs du coup je me présente quand même un peu ^^ Je suis Bot Kassain IG, Benoît 21 ans IRL. Je main Supp depuis de longues années et j'aimerais beaucoup participer au mode clash à vos côtés :) donc si vous avez besoin d'un remplaçant ou d'un supp pour une nouvelle team je suis là :)
SI vous voulez du Gloubiboulga, merci de me faxer une Lettre de Motivation en 47 exemplaires,

Bot Kassadin
VyrajVyraj Avatar du membre Messages : 14 Ancienneté : Re : Mode Clash, préparation des équipes récurrentes Répondre en citant le message Message par Vyraj » 20/12/2019 22:51
Bonjour; Mid in first
Second jungle
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

Re : Mode Clash, préparation des équipes récurrentes Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 17/02/2020 18:19
Retour du clash : Samedi 22 et dimanche 23 Février

Qui est dispo ?
précisez quel(s) jour(s) et vos rôles.

Merci

Image
DragcraftDragcraft Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 154 Ancienneté :

IRL

Re : Mode Clash, préparation des équipes récurrentes Répondre en citant le message Message par Dragcraft » 17/02/2020 18:47
dispo les 2 jours
pour les rôles comme vous voulez
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : Mode Clash, préparation des équipes récurrentes Répondre en citant le message Message par Moor » 17/02/2020 20:42
Dispo que le dimanche soir mais je suis chaud :)

Supp > mid > adc.

[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

Services rendus

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Mode Clash, préparation des équipes récurrentes Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 18/02/2020 17:57
Dispo aussi de mon côté je pense pouvoir être dispo sur les deux jours.
Peut importe le rôle je veux bien faire le couteau suisse

Image
Membre
  • League of Legends

IRL

Re : Mode Clash, préparation des équipes récurrentes Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 20/02/2020 20:33
Bon j'annule, j'ai plus envie de m'en occuper
Image
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : Mode Clash, préparation des équipes récurrentes Répondre en citant le message Message par Moor » 20/02/2020 22:45
Hello, finalement pas dispo dimanche (pas d'acces au PC) :) Bon chance !
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités LoL » Aller à Options d’affichage et de tri