Les Empafés sont fasciné par le monde de la photographie, découvrez ici, pourquoi.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
SunkaBlackSunkaBlack Avatar du membre Messages : 9 Ancienneté : Localisation : Landes S'évader un peu Répondre en citant le message Message par SunkaBlack » 20/04/2020 15:07
En me baladant sur votre forum je suis tombé sur se topic Photographie. Étant un passionné photo je viens vous partager quelques une des miennes par ces temps de confinement :)
Image
Image
Image
Image
GabyFatouGabyFatou Mort au combat
Avatar du membre Messages : 243 Ancienneté : Localisation : Mont De Marsan Contact :Contacter GabyFatou Site Internet
Re : S'évader un peu Répondre en citant le message Message par GabyFatou » 20/04/2020 17:58
Bonté divine que c'est magnifique !
Dans quelle coin de ce monde es tu allé immortaliser ces beaux paysages ?

Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront
BijbatBijbat Sous-Officier
  • League of Legends
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 143 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : S'évader un peu Répondre en citant le message Message par Bijbat » 20/04/2020 19:15
Tes photos sont hyper jolies ;)+ ;)+
SunkaBlackSunkaBlack Avatar du membre Messages : 9 Ancienneté : Localisation : Landes Re : S'évader un peu Répondre en citant le message Message par SunkaBlack » 21/04/2020 10:43
Merci à vous deux !
GABYFATOU j'ai dû aller au confin du monde, la ou les hommes n'en reviennent jamais... J'ai du affronter des mages noir, dragons et des hordes de trolls belliqueux pour atteindre mon but.
Non en faite c'est à une heure des chez moi entre les Landes et le pays Basque accessible directement par l'autoroute! :-D
Avatar du membre Messages : 243 Ancienneté : Localisation : Mont De Marsan Contact :Contacter GabyFatou Site Internet
Re : S'évader un peu Répondre en citant le message Message par GabyFatou » 21/04/2020 11:44
Je me disais bien aussi qu'un si beau pays ne pouvais être que dans les landes !! :D
(Les Landais en force si si ! )
La deuxième photo me faisait penser à Anglet

Bah Ouais Morray !
SunkaBlackSunkaBlack Avatar du membre Messages : 9 Ancienneté : Localisation : Landes Re : S'évader un peu Répondre en citant le message Message par SunkaBlack » 21/04/2020 11:57
T'est vraiment pas loins ! ;)+
Je l'ai prise à Bidart.
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : S'évader un peu Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 21/04/2020 12:05
Bon ben les gars on se fera une petite soirée là-bas entre Landais xD
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
SunkaBlackSunkaBlack Avatar du membre Messages : 9 Ancienneté : Localisation : Landes Re : S'évader un peu Répondre en citant le message Message par SunkaBlack » 21/04/2020 12:46
T'est du coin aussi Jowxx ?? EXCELLENT ! :-D
Je paye la première tournée !
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : S'évader un peu Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 21/04/2020 13:12
Je suis pas du coin à proprement parler mais vis là depuis 7 ans oui xD
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
Re : S'évader un peu Répondre en citant le message Message par GabyFatou » 21/04/2020 15:54
Le rendez-vous annuel, il va pas être à la DreamHack Tours mais dans un bar landais ;D ;D
Bah Ouais Morray !
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Photographie » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 11 messages