Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
MaudetteMaudette Messages : 12 Ancienneté : [ARK SURVIVAL EVOLVED] Répondre en citant le message Message par Maudette » 24/04/2020 19:46
Hello,

Des gens qui jouent/jouaient à ARK qui seraient intéressés pour monter une petite équipe dessus?

J'avais limé le jeu pendant deux ou trois mois "a l'epoque" (2016)

Merci.
Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : [ARK SURVIVAL EVOLVED] Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 24/04/2020 20:28
Oui certains y jouent, il y a même un canal dédié dans les Jeux Temporaires, tu devrais y faire directement un tour ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : [ARK SURVIVAL EVOLVED] Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 24/04/2020 22:47
voir avec Denver et Balladjo, je crois savoir qu'ils sont des gros joueurs de Ark..
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
PuruxPurux Mort au combat
Avatar du membre Messages : 364 Ancienneté : Localisation : La Seyne sur Mer
Re : [ARK SURVIVAL EVOLVED] Répondre en citant le message Message par Purux » 03/05/2020 18:25
ah ke koukou ! je suis aussi interessé si ya deja un serv team ou des gens qui jouent !
Balladjo1Balladjo1 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 96 Ancienneté :
Re : [ARK SURVIVAL EVOLVED] Répondre en citant le message Message par Balladjo1 » 13/05/2020 18:02
PoM2TeR a écrit : 24/04/2020 22:47 voir avec Denver et Balladjo, je crois savoir qu'ils sont des gros joueurs de Ark..
Toi aussi quand tu sera décide a revenir sur ark

Sinon moi j'y suis en ce moment même donc passe quand tu veut
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1