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[Post Scriptum: The Bloody Seventh] Présentation - Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Chris » 29/04/2018 07:53
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Post Scriptum: The Bloody Seventh

http://www.youtube.com/watch?v=yFKNSu_aI5I
Post Scriptum: The Bloody Seventh - Bande Annonce

Description :
Post Scriptum est une simulation militaire sur le thème de la Seconde Guerre mondiale se concentrant sur la précision historique, des batailles à grande échelle, une rude courbe de progression et un besoin intense de cohésion, communication et jeu d'équipe.

Les joueurs revivront les événements de l’Opération Market Garden au travers des champs et villes des Pays Bas.
Cet assaut massif des Alliés a consisté en une coordination des troupes aéroportées Britanniques et Américaines afin de capturer des ponts stratégiques et ce pendant que le XXXème corps Britannique arrivait pour les renforcer (je dirais plutôt en renfort ici) en traversant l’autoroute 69.
Cependant, des délais consécutifs dans la sécurisation depuis le Nord de la Belgique jusqu'à Nimègue forcèrent la 1ère division aéroportée Britannique à rester dans Arnhem plus longtemps qu’initialement prévu.
Sans aucun lien avec le XXXème corps, le septième et dernier pont à Arnhem a été déclaré perdu.

Date de sortie : 9 aout 2018
Développé par :Periscope Games
Edité par :Offworld Industries
Genre :Fps/Simulation , stratégie
Type :Multijoueur
Plateforme :PC
Contrôle :Clavier / souris , manette
Langues :Français , anglais , italien , allemand , espagnol.
Moteur :Unreal engine

Anecdote :
Liste des fonctionnalités
- 40 vs 40 multijoueur, batailles PvP (50v50 est notre objectif)
- Parachutage directement sous le feu
- Support d’artillerie et frappe aérienne
- Véhicules utilisant des valeures historiques, comme la vitesses des tourelles, épaisseur du blindages etc..
- Niveau Authentique, à l’échelle 1:1 basé sur des cartes historiques.
- Armes, véhicules et monuments historiques fidèlement recréés.
- Constructions de base, fortifications et barricades.
- Logistique et approvisionnement des camarades.
- Système de tractage pour les canons et remorques de matériels.
- Voix sur VOIP intégrée, et atténuation de distance.
- Objectif décidé par les joueurs dans le mode “Sandbox”
- Editeur de contenu pour modifier et ajouter vos propres créations.
- Steam Workshop disponible.

Contenu :
- 5 cartes pour un total de 140 km² de surface jouable.
- 3 modes de jeux, comme “Offensive”, “Stratagem” et “Sandbox”
- Plus de 50 véhicules, armes créés spécialement pour Post Scriptum
- Factions Britanniques et Allemandes, incluant la 1ère Airborne Division, XXXth Corp, Waffen SS et la Wehrmacht.
- Editeur de contenu pour modifier et ajouter vos propres créations.

Jeux du même genre: Squad , Red Orchestra 2 , Rising Storm 2 , Day of Infamy , Verdun.

Liens officiel du jeu:

http://postscriptumgame.com/
https://discordapp.com/invite/postscriptum
https://www.facebook.com/PostScriptumGame/
https://twitter.com/PostScriptumGam

Liens vidéos FR: http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... 23fu6t05kI


Achat / Précommande

(Steam)


8) Chris
Modifié en dernier par Chris le 06/06/2019 16:17, modifié 1 fois.
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Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Sillmar » 29/04/2018 13:57
Salut Chris !

Intéressant le concept du jeu, en mode vraie simulation ! ;)

La map et la progression sur ce genre de terrain en mode "Milsim" peut être assez cool.
Les décors sont assez jolis, par contre les animations ont l'air assez "raides" ^^

A voir ce que ça donne en jouant en squad !

Merci pour les infos, en espérant qu'il fassent une petite "Open Beta" pour tester tout ça ;)+

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Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Chris » 29/04/2018 17:00
Selon une news de nofrag , Post Scriptum seras gratuit pour les backers de Squad.
https://nofrag.com/2018/04/10/112665/

Une Beta est normalement prévu en Mai ( date à suivre sur facebook et twiter )

8)Chris
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Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Chris » 25/05/2018 20:08
Week end playtest commencera demain matin 10h pour tous ceux qui ont précommandé le jeu.
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Pré-téléchargement disponible 8)
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Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Sillmar » 28/05/2018 10:53
Alors ? un petit retour de ce Weekend beta ? :)
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Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Chris » 28/05/2018 13:52
Oui , voici un petit retour à chaud ;)

Pour ma part je suis confiant dans le résultat final même si pour le moment tout est pas parfait bug , équilibrage , optimisation ect . .

Gameplay très complet avec une escouade de potes c'est terrible , jouissif quand une action est réussie.

Le jeu est pas à mettre entre toute les mains , plutôt complex à prendre en main , exigeant , team play obligatoire ( vocal et ingame ).

Le jeu est lent, très punitif et immersif avec hud minimaliste. ( Loin d'un battelfield casual )

Les maps (3 pour l'instant) sont géniales très grande et riche.

Niveaux graphiques rien à dire pour le moment, c'est plutôt joli ,mais très gourmand ( pas encore optimiser )

Je tourne en moyenne full options à 45 fps avec une grosse config. ( i7 8700k , 1080ti , 16 go ddr4 )

Vu le succès du jeu ce week end , les dev ont prolongé le test serveur jusqu'à ce soir minuit.

Voilà pour le petit retour 8)
Modifié en dernier par Chris le 28/05/2018 14:03, modifié 1 fois.
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Re : Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 28/05/2018 14:02
Merci pour ton retour, j'aime bien le côté simulation. Par contre faut que ça tourne à 100 FPS sinon c'est indigeste pour moi.

Chris a écrit : 28/05/2018 13:52 Loin d'un battelfield casual
J'ai hâte de voir la réaction à Sillmar! ;D

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Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Sillmar » 28/05/2018 14:08
Chris a écrit : 28/05/2018 13:52 Loin d'un battelfield casual
OH !
Nous on passe pas notre temps à jouer qu'en Conquête sur Battlefield ! :p
On joue à de vrais modes aussi ! xD'
Reviens play avec nous, tu vas voir comment on joue maintenant ! Non mais oh ! :-D

Merci pour tes retours en tout cas ;)+

Je ne suis pas encore convaincu par ce jeu, je suivrai son évolution petit à petit.
Jouer à des FPS pas fini, j'en ai un peu marre ^^ (PUBG... *sourireforcé*)

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Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Chris » 28/05/2018 15:18
Pas de quoi pour le retour ;)

Post scriptum à du potentiel dans le monde des fps simu , reste juste à peaufiner les défauts et le finaliser.


Oui , désoler battlefield est devenu casual avec le temps.

C'est même pas une histoire de mode de jeu , le game play général est casual.

Les moins casual de la série c'était battlefield viétnam et battlefield 2.

Après j'ai pas de problème à jouer sur de la simu comme du casual , je prends du plaisir mais pas de la même manière.

Vu le niveau actuel des joueurs sur bf1 tu m'étonne que vous roulez sur tout le monde , pas très compliquer.

Chris 8)

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Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur Répondre en citant le message Message par Jideh » 28/05/2018 15:39
Intéressant, mais à quel point le jeu est-il réaliste ?
J'ai toujours pensé que le réalisme pur était à l'opposé même du fun. A mon sens les éléments réalistes doivent être inclus uniquement si ils servent la richesse du gameplay.

Doit-on effectuer manuellement toutes les étapes du rechargement d'une arme ?
La communication sera-t-elle impossible quand plusieurs personnes ouvriront le feu près de moi ?

Si oui le jeu sera une vraie purge pour moi !

PS: Le simple fait que sur battlefield 90% des joueurs jouent à l'arme automatique (WW1 pour rappel...) m'a déçu, si ce jeu là fait revenir le doux son des M1 et des Mauser K98 ça sera déjà une bonne chose pour que j'essaie !
Modifié en dernier par Jideh le 28/05/2018 15:43, modifié 1 fois.
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