Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 13/05/2017 15:43
Hey, Bonjour, bonsoir !

Le titre est particulièrement explicite donc j'imagine que vous avez compris que je suis à la recherche de quelqu'un capable de réaliser une introduction​ pour une chaine youtube car je compte m'y mettre de plus en plus !

J'ai déjà des idées en tête et la musique...Il me manque juste le créateur en faite ^^

Donc voilà je lance un appel à des âmes charitables en capacités de pouvoir une pauvre licorne magique.

D'avance merci et bisous sur la fesse que vous préférez !

Golden,
La licorne magique

Image
BaykeurBaykeur Avatar du membre Messages : 389 Ancienneté :

IRL

Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par Baykeur » 13/05/2017 17:26
Salut ça va je viens de lire ton post et ça m'arrive de faire des intros youtube du coup si tu veux m'en parler un peu plus je t'invite sur mon discord https://discord.gg/7SHEkBS

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 13/05/2017 17:51
Denver a écrit : 13/05/2017 17:26 Salut ça va je viens de lire ton post et ça m'arrive de faire des intros youtube du coup si tu veux m'en parler un peu plus je t'invite sur mon discord https://discord.gg/7SHEkBS
Yes ! Merci beaucoup tes vraiment le meilleur dinosaure Denver ! Oups désolé ;) ta qu'à me dire tes disponibilités et je passerai te voir

Image
DaboùDaboù Ingénieur
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 955 Ancienneté : Localisation : 77

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Multifonctions

A participé au développement du site.

Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par Daboù » 13/05/2017 17:58
(on a un TS hein... J'dis ça, j'dis rien !)
Modifié en dernier par Daboù le 13/05/2017 19:01, modifié 1 fois.
MiahouMiahou Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Tours Re : Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par Miahou » 13/05/2017 18:08
Daboù a écrit : 13/05/2017 17:58 (on a un TS hein... J'dis ça, j'dis rien !)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Ouais mais on a pas été invités !

In the name of Demacia, I will punish you !
BaykeurBaykeur Avatar du membre Messages : 389 Ancienneté :

IRL

Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par Baykeur » 13/05/2017 18:13
je suis sur le discord la du coup tu peux venir et moi j'ai étais invité par vicelard lors de la dreamhack mais je peux pas accéder au ts
DaboùDaboù Ingénieur
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 955 Ancienneté : Localisation : 77

Radin

Multifonctions

A participé au développement du site.

Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par Daboù » 13/05/2017 19:01
Alors ça ne devrait pas tarder si vous postulez pour la team ! ;)
MiahouMiahou Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Tours Re : Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par Miahou » 13/05/2017 19:18
Daboù a écrit : 13/05/2017 19:01 Alors ça ne devrait pas tarder si vous postulez pour la team ! ;)
Déjà fait mardi. J'attends pour le moment.

Mais du coup c'est pour ça qu'il a donné notre discord, en attendant.

In the name of Demacia, I will punish you !
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 13/05/2017 19:21
Salut Golden,

Envoie-moi le lien de ta chaine ainsi que la musique que tu auras dessus et les éventuelles images que je puisse visualiser le contenu et t'aider à réaliser une intro.
Doit-elle être écrite ou vocale?

P.S.: Jojo s'occupera de vos candidatures dès qu'il le pourra (il a eu une arrivée massive de joueurs sur lol suite à la dh). Je pense que ça ne devrait plus tarder, ne vous en faites pas ;).

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 13/05/2017 23:23
Saïmiri a écrit : 13/05/2017 19:21 Salut Golden,

Envoie-moi le lien de ta chaine ainsi que la musique que tu auras dessus et les éventuelles images que je puisse visualiser le contenu et t'aider à réaliser une intro.
Doit-elle être écrite ou vocale?

P.S.: Jojo s'occupera de vos candidatures dès qu'il le pourra (il a eu une arrivée massive de joueurs sur lol suite à la dh). Je pense que ça ne devrait plus tarder, ne vous en faites pas ;).
Yo ! Heu bah c'est une vidéo d'intro avec une musique je t'envoie ça demain ;)
Désolé j'ai mis du temps à répondre j'ai plus de crédit Internet et j'étais pas chez moi :/

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 18 messages