Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 14/05/2017 10:20
Musique d'intro:
https://www.youtube.com/watch?v=kaAm6mNaqk0&t=5s

Image
BaboushkiBaboushki Avatar du membre Messages : 39 Ancienneté : Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par Baboushki » 15/05/2017 06:34
Hello! D'habitude j'aurai volontiers donner mon aide.ais la pour l'instant c'est pas la super bonne période...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/05/2017 06:59
Baboushki a écrit : 15/05/2017 06:34 Hello! D'habitude j'aurai volontiers donner mon aide.ais la pour l'instant c'est pas la super bonne période...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Ya absolument aucun soucis Babou je sais la période que tu traverses.
Ya pas de problème ;)

Image
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 15/05/2017 12:14
En tout le choix de la musique est pas mal ! :)

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/05/2017 12:46
H4ml3t a écrit : 15/05/2017 12:14 En tout le choix de la musique est pas mal ! :)
Merci ;) tiens d'ailleurs tant que j'y pense !
J'ai un pote qui va acheté un pc gamer (un futur PAF normalement) et j'ai cru entendre que tu pouvais avoir des prix sur quelques trucs c'est vrai ? Si oui du coup il est intéressé

Image
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

Médaille d'honneur

Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 15/05/2017 12:58
Golden a écrit : 15/05/2017 12:46
H4ml3t a écrit : 15/05/2017 12:14 En tout le choix de la musique est pas mal ! :)
Merci ;) tiens d'ailleurs tant que j'y pense !
J'ai un pote qui va acheté un pc gamer (un futur PAF normalement) et j'ai cru entendre que tu pouvais avoir des prix sur quelques trucs c'est vrai ? Si oui du coup il est intéressé
Pour les prix j'utilise rue montgallet, mais c'est juste un comparateur de prix, j'ai pas de promos spéciales ou autre. Il veut le monter lui même?
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 15/05/2017 13:05
Passez en mp svp pour ce sujet les gars, restons penchés sur ton introduction dans ce topic Golden. Ou créez un nouveau sujet afin qu'on le retrouve facilement si on le cherche un jour. Merci :).

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : Besoin d'une intro Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/05/2017 13:11
Saïmiri a écrit : 15/05/2017 13:05 Passez en mp svp pour ce sujet les gars, restons penchés sur ton introduction dans ce topic Golden. Ou créez un nouveau sujet afin qu'on le retrouve facilement si on le cherche un jour. Merci :).
Ça marche désolé ^^ c'est juste que j'y pensais pour ça ;)

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 18 messages