Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
MiahouMiahou Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Tours Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Miahou » 22/05/2018 18:09
Salut à tous,

Je vous annonce dans ce post mon intention de quitter l'équipe. Je profiterai donc de ma dernière soirée en tant que Paf ce soir.
Cette décision, je l'avais prise depuis plusieurs jours (avant même l'évènement "Mathis" pour ceux qui en ont entendu parlé et qui s'imagineraient des choses).
La raison principale est que je ne me sens pas "chez moi" ici, beaucoup de choses ne sont pas en adéquation avec ma façon d'être et de penser. Je préfère donc rester sur les bons souvenirs que j'ai pu avoir pendant ce weekend de DreamHack avant d'en avoir de mauvais.

Malgré tout, je remercie les organisateurs de la DH qui m'ont permis de rencontrer de nombreuses personnes que j'apprécie énormément. Je resterai donc sur le souvenir que ma route a croisé celle de personnes adorables. (Vous me manquez déjà ! :-()
Je ne ferme pas la porte aux Empafés, je continuerai de jouer avec ceux qui voudront de moi, et de discuter avec tous ceux qui le souhaitent, comme avant.

Je m'excuse auprès de ceux qui ont pu interpréter ma timidité comme un choix intentionnel d'ignorer les gens à qui je n'ai pas eu le courage de dire bonjour à la DreamHack.

Si toutefois, certains souhaitent connaître un peu plus en détail les raisons de mon départ, je suis ouverte aux échanges. Pour les autres "qui s'en foutent", bonne continuation et bon courage !! ;)+

P.S. : concernant le Pafinder, il faudra voir avec Jojo et Wizz si quelqu'un veut reprendre la tâche de mettre à jour le post.

In the name of Demacia, I will punish you !
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 22/05/2018 18:23
Miahou a écrit : 22/05/2018 18:09
Je resterai donc sur le souvenir que ma route a croisé celle de personnes adorables. (Vous me manquez déjà ! :-()
Avoue ; tu as pensé a moi^^^

NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN!!!

Au revoir Miahou, j’espère sincèrement te recroiser pour pouvoir te dire des choses sales^^ (sur ARK, à la DH ou dans n'importer quel jeu ou évènements)

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 22/05/2018 18:24
R.I.P Tata Clem <3
Image
ElfikeElfike Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 71 Ancienneté : Contact :Contacter Elfike Site Internet

IRL

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Elfike » 22/05/2018 18:30
Oh non Mia ...... tu va nous manquer dans cette section LOL. :'( :'( :'(

Bonne continuation dans la faille . On reste en contact des gros bisous

p.s : je vais mettre des bafs a fifouuuuuuuu
MiahouMiahou Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Tours Re : Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Miahou » 22/05/2018 18:34
CoT2PoR a écrit : 22/05/2018 18:23
Avoue ; tu as pensé a moi^^^

NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN!!!

Au revoir Miahou, j’espère sincèrement te recroiser pour pouvoir te dire des choses sales^^ (sur ARK, à la DH ou dans n'importer quel jeu ou évènements)
Tout naturellement Cot ! ;D
Ne t'inquiète pas, on se recroisera !!

DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Djonx » 23/05/2018 02:37
Ohh :/

:(

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
MiahouMiahou Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Tours Re : Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Miahou » 23/05/2018 05:15
Elfike a écrit : 22/05/2018 18:30 Oh non Mia ...... tu va nous manquer dans cette section LOL. :'( :'( :'(

Bonne continuation dans la faille . On reste en contact des gros bisous

p.s : je vais mettre des bafs a fifouuuuuuuu
Merci Elfike ! T’inquiète pas vous vous êtes pas totalement débarrassés de moi les gars !!
Et je compte sur toi pour les claques à Fifou... « amicalement » bien sûr ;D !

Djonx a écrit : 23/05/2018 02:37 Ohh :/

:(
:( sorry Djonx

Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 23/05/2018 06:17
Bonne continuation ;)+
Image
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 23/05/2018 07:26
Bonne continuation à toi Miahou! ;)+
Ravi d'avoir fait ta rencontre à la Dreamhack! Peut être à la prochaine ? :clapclap:
MiahouMiahou Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Tours Re : Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Miahou » 23/05/2018 09:57
H4ml3t a écrit : 23/05/2018 07:26 Bonne continuation à toi Miahou! ;)+
Ravi d'avoir fait ta rencontre à la Dreamhack! Peut être à la prochaine ? :clapclap:
Avec plaisir oui !!!

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 Suivante 21 messages