Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ChapulitobChapulitob Avatar du membre Messages : 36 Ancienneté :

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Chapulitob » 23/05/2018 10:42
Bonne continuation à toi :)
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 23/05/2018 10:44
Tu en as parlé avec tes supérieurs avant de prendre ta décision ? Ps: c'est dommage je serai le seul main malzahar maintenant... Au plaisir Mia.
Image
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 23/05/2018 10:46
Bonne continuation Miahou ( j'ai impression de miauler c’est ouf ;D )
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 23/05/2018 11:03
Bonne continuation ! Au plaisir de te revoir ! Même si on se connait pas plus que ça. C'est toujours triste de voir un PaF partir :(
Image
MiahouMiahou Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Tours Re : Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Miahou » 23/05/2018 16:04
Necrofurien a écrit : 23/05/2018 10:44 Tu en as parlé avec tes supérieurs avant de prendre ta décision ? Ps: c'est dommage je serai le seul main malzahar maintenant... Au plaisir Mia.
Non très peu savaient mais c'est mieux comme ça.
Je compte sur toi pour jouer Malzahar au sein des Pafs pour moi dans ce cas :p !
Peut-être à une prochaine en jeu Necro !

Et merci à tous pour vos adorables messages !

In the name of Demacia, I will punish you !
Z4guZ4gu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 156 Ancienneté :

IRL

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Z4gu » 23/05/2018 17:35
Dommage...
J'espère que tu reviendras nous voir pour faire des petites games ou juste passer dire bonjour c'est toujours un plaisir de te voir sur le TS ^^

Signature :
HowKairuHowKairu Avatar du membre Messages : 171 Ancienneté : Localisation : Pas de Calais

IRL

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par HowKairu » 23/05/2018 17:54
Ont se connais pas mais c'est toujours triste quand quelqu'un s'en va. Bonne continuation ! :'(
| Peace And Love | HowKairu |
KhanKhan Avatar du membre Messages : 162 Ancienneté :

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

IRL

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Khan » 23/05/2018 21:52
:(
RiyoukRiyouk Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

IRL

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par Riyouk » 23/05/2018 23:10
J'ai pas passé beaucoup de temps avec toi mais je t'apprécié quand même dommage que tu t'en vas :'(

Bonne continuation a toi au plaisir de te revoir :-D
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Médaille d'honneur

Re : Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 24/05/2018 18:25
Bonne continuation à toi, j'aurai aimé en savoir un peu plus si tu souhaites m'en parler en privée!

Bonne route!

Jojo

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri