Voici la toute nouvelle musique des prochains worlds
Bizzzzzz
Modifié en dernier par AzZLuluu le mer. 26 sept. 2018 18:49, modifié 1 fois.
DrusycDrusycADMINISTRATORS
Responsable de la communauté Régisseur Scribe
Rédacteur en chef Héros des Empafés Empafé-né
Orphelin Messages :1 117Ancienneté :Localisation : BriançonContact :Contacter DrusycSite Internet
Stratège
A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.
Ecrivain
Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.
Radin
Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.
Tirelire
A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.
Services rendus
A déjà été officier pendant plus d'un an.
Services rendus
A déjà été officier pendant plus d'un an.
Re : [World] Musique 2018Répondre en citant le messageMessagepar Drusyc » mer. 26 sept. 2018 18:03
Le clip avec des graphismes faisant penser à Breath of the Wild & Tales Of', clairement, c'est génial !
Par contre, la musique, elle est pas mal, mais en dessous de Warrior et Legend Never Die.
C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
DemoniaK JojoDemoniaK JojoADMINISTRATORS
Responsable du recrutement Empafé-né
Orphelin Messages :2 293Ancienneté :Localisation : Paris - France
Radin
Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.
IRL
A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
Bon, blague à part, le clip est on est d'accord, ultra badass, j'adore les différents hommages ( mention spéciale Faker )
Spoiler - Montrer
RIP SKT T1 j'vous aime quand même putain!
Pour le reste, le son est sympa, sans plus, me fait pas trembler comme le style d'un legend, de warriors ou encore de ignite qui est personnellement ma préférée.
Pour le groupe par contre, je me permet de faire une petite pub parce que the glitch mob c'est quand même vachement cool!
Voilà d'ailleurs en spoiler de quoi aller vous culturer un peu les naabs du son ( et les fans de rap )
Demoniak-jojo a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018 18:49
Putain, je rentre je tombe dessus, je me dis je vais faire un post pour partager le son et voilà que je me fais doubler par un jeune!
Pour tout avouer, j'ai surfer sur YT et j'ai vu la vidéo sortie "il y a 56 minutes".
Dans ma tête : "Mdrr je suis sûr Jojo va faire un post dessus. Go faire avant lui comme ça il va rager hihi"
Je noterais pour ma part, le clin d'oeil à Uzi de chez RNG qui a raffler l'intégralité des trophées à leur portée et grandissime favori pour remporter les Worlds cette année.
Si j'en profite pour mettre l'affiche du titre quand même.
PaF_JowxxPaF_JowxxEmpafé-né
Orphelin Messages :1 811Ancienneté :Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémisteContact :Contacter PaF_JowxxSite Internet
IRL
A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.