RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

[WCS] Musique 2018 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 26/09/2018 14:00
Salut salut,

Voici la toute nouvelle musique des prochains worlds

http://www.youtube.com/watch?v=fB8TyLTD7EE

Bizzzzzz
Modifié en dernier par AzZLuluu le 26/09/2018 16:49, modifié 1 fois.

Image
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : [World] Musique 2018 Répondre en citant le message Message par Drusyc » 26/09/2018 16:03
Le clip avec des graphismes faisant penser à Breath of the Wild & Tales Of', clairement, c'est génial !
Par contre, la musique, elle est pas mal, mais en dessous de Warrior et Legend Never Die.

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

IRL

Services rendus

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [World] Musique 2018 Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 26/09/2018 16:49
Putain, je rentre je tombe dessus, je me dis je vais faire un post pour partager le son et voilà que je me fais doubler par un jeune!

Bon, blague à part, le clip est on est d'accord, ultra badass, j'adore les différents hommages ( mention spéciale Faker )
Spoiler - Montrer
RIP SKT T1 j'vous aime quand même putain!
Pour le reste, le son est sympa, sans plus, me fait pas trembler comme le style d'un legend, de warriors ou encore de ignite qui est personnellement ma préférée.

Pour le groupe par contre, je me permet de faire une petite pub parce que the glitch mob c'est quand même vachement cool!
Voilà d'ailleurs en spoiler de quoi aller vous culturer un peu les naabs du son ( et les fans de rap )

Jojo

Image
WizzRektWizzRekt Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 380 Ancienneté : Contact :Contacter WizzRekt Site Internet

Radin

Stratège

Re : [WCS] Musique 2018 Répondre en citant le message Message par WizzRekt » 26/09/2018 17:07
Whoa j'étais pas prêt mentalement la, du Tgm pour les Worlds.

Les graphismes sont Largeeeeeeeeeeeement mieux que les autres années.
Mais je rejoins Jojo "'World 2016 Better all avec Ignite" faut pas déconner

Image
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

IRL

Stratège

Re : Re : [World] Musique 2018 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 26/09/2018 18:20
Demoniak-jojo a écrit : 26/09/2018 16:49 Putain, je rentre je tombe dessus, je me dis je vais faire un post pour partager le son et voilà que je me fais doubler par un jeune!
Pour tout avouer, j'ai surfer sur YT et j'ai vu la vidéo sortie "il y a 56 minutes".

Dans ma tête : "Mdrr je suis sûr Jojo va faire un post dessus. Go faire avant lui comme ça il va rager hihi" 8)

Image
pandapanda Avatar du membre Messages : 129 Ancienneté : Localisation : rezé

IRL

Re : [WCS] Musique 2018 Répondre en citant le message Message par panda » 27/09/2018 03:58
J'avais pas vu le poste.... J'ai honte je viens de rédiger un petit truc et j'ose pas le poster pour le coup :(

Je noterais pour ma part, le clin d'oeil à Uzi de chez RNG qui a raffler l'intégralité des trophées à leur portée et grandissime favori pour remporter les Worlds cette année.

Si j'en profite pour mettre l'affiche du titre quand même. :)
Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : [WCS] Musique 2018 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 28/09/2018 14:00
Ben voyez j'étais totalement d'accord avec vous, mais après une deuxième écoute, je suis devenu fan XD
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités LoL » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1